Boizel Rosé en tenue d’osier, un clin d’œil aux vacances

BOIZEL-édition-été-2014--Ouverte-perle

Elixir festif indispensable aux longues tablées et aux moments de partage et convivialité, entre hamac et matelas de plage, le Boizel Rosé et sa délicate robe rose pâle aux reflets cuivrés mordorés revêt pour l’été un joli habit d’osier tressé.

Imaginé par la dynamique Evelyne Roques-Boizel, cinquième génération du nom, le Boizel Summer Style résonne merveilleusement avec les beaux jours. Une longue anse permet de porter cette délicieuse demi-bouteille et de l’emporter partout.

BOIZEL-édition-été-2014--Duo-perle

Servi frais, voire frappé, le Boizel Rosé est le Champagne incontournable des vacances; un vin raffiné et fruité, une gourmandise même, dont les bulles sont très fines, presque aériennes, et les saveurs délicates. Parfait pour un déjeuner de viandes froides à l’ombre des platanes à Bonnieux, on le boit à l’apéritif, sur la pinasse ancrée au banc d’Arguin, mais aussi à dîner, de l’Ile de Ré à Spérone, avec un tagine d’agneau et un dessert aux fruits rouges…
Généreux, structuré, élégant, c’est une cuvée complexe à la fraîcheur soulignée par les notes séduisantes de petits fruits rouges.

Série limitée à 200 exemplaires, Boizel Summer Style est vendu au prix de 49€ (hors frais de port)
Numéro lecteur : 03 26 55 21 51.

www.boizel.com

BOIZEL-basse-def-édition-été-2014---Pochon-perle

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Dans la cuisine parisienne de Bonne Maman

Du 9 au 12 octobre, la célèbre marque française au mythique couvercle...
Read More