Le luxe français toujours très prisé par les chinois


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Nous le savions déjà et cela vient d’être confirmé par le rapport de Bain et Company : la Chine reste le plus gros consommateur de produits de luxe français.

Grâce à eux, ce secteur a enregistré une hausse de 10 pourcents. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter puisque les expertises démontrent qu’en 2020, 60 pourcents des ventes du marché du luxe seront dues aux Chinois.

 

 

 

 

Pour encourager cette consommation importante, les enseignes se sont pliées à l’incontournable “rendez-vous” des soldes d’hiver et d’été (excepté Dior, Chanel,…).

De plus, promotions spéciales organisées dans certains pays d’Europe, service en mandarin proposé dans les magasins,… les marques de luxe ne reculent devant rien pour attirer cette clientèle.

 

 

 

 

Néanmoins, quelques enseignes restent de marbre devant ce phénomène et pratiquent la limitation du nombre d’articles par client.

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Un homme une marque, Brad Pitt pour Chanel N°5

  Le parfum, Chanel N°5 est considéré comme le symbole ultime de...
Read More