CHATEAU FOMBRAUGE, Grand Cru Classé de Saint-Emilion 5 coffrets Stradivarius d’exception

Pour célèbrer son classement, Bernard Magrez a fait réaliser un coffret de prestige inspiré du Stradivarius, propriété du Château Fombrauge.

 

Il a ainsi fait transformer 5 superbes étuis à violon datant du XVIIIème siècle, véritables écrins destinés à accueillir un magnum de Château Fombrauge 2008.

 

 

Ces 5 magnifiques coffrets numérotés ont nécessité un travail d’orfèvre, dans le plus pur respect de la tradition : les étuis à violon d’origine ont été poncés afin de révéler le veinage harmonieux du bois d’érable, les contours ont été replaqués à la feuille de chêne pour harmoniser l’ensemble. Les pièces d’orfèvrerie quant à elles sont plaquées Or 23 carats. Les poignées façonnées par un artisan maroquinier ont été cousues à la main et patinées à l’ancienne.

 

Chaque pièce composant la structure interne du coffret a été créée sur mesure. Le tout est habillé de velours ancien provenant de costumes d’époque du Carnaval de Venise.

 

Ce coffret Stradivarius sert d’écrin à un magnum de Château Fombrauge 2008 où un livret logé dans un petit compartiment détaille la « partition » historique de cette propriété.Un cadeau d’exception !

 

 

 

Prix : 9 900 euros.

 

www.fombrauge.com

 

 

Written By
More from firstluxe
La gastronomie s'invite à l'Affriolé rue Malar!
C’est dans la rue Malar, à Paris dans le 7ème que je...
Read More