Confinement 5 étoiles au Clos l’Abbé dans la Manche

clos-l-abbe-terrasse-automne_nature

Profitez de la tolérance jusqu’à dimanche soir pour vous déplacer en France. Pourquoi ne pas passer le confinement dans une Maison de Maître privatisable sublime à 3 heures de Paris ? Près de Coutances, dans un écrin de nature, à 15 mn des plages normandes, près du Mont-Saint-Michel. Elle est encore libre tout ce mois de novembre et prête à vous accueillir en toute sécurité.

Le Clos l’Abbé, demeure de 300 m2 bâtie au 18 ème siècle, vous séduira par son architecture typiquement normande, sa décoration mixant authenticité, luxe contemporain et charme.

La propriété offre le meilleur de l’hôtellerie haut de gamme : deux suites, deux chambres doubles, deux salons avec cheminées, une grande terrasse… un SPA privatif de 200 m2, avec salle de fitness, piscine baignée de la lumière du jour, sauna finlandais, hammam..  soins et massages proposés. Sans oublier les balades dans les bois où vous croiserez lapins, écureuils et peut-être des chevreuils.

Wellness Clos L’Abbé*****

Vous pourrez profiter de leur service de conciergerie à la carte : petits déjeuners préparés chaque matin, livraison des courses ou des plats d’un grand chef préparés avec de bons produits régionaux, que vous n’aurez plus qu’à réchauffer.

Petit-Déjeuner Clos l’abbé

L’une des meilleures « places to be » pour vous sentir heureux et en sécurité.

Clos l’Abbé, 5 étoiles, demeure normande exclusive avec piscine et SPA : 3 rue de l’Église, 50210 Ouville
. Tél : 06 03 48 41 75.

Prix spécial novembre : 25 000 euros au lieu de 32 000 euros le mois. Ou 1070 euros la nuit pour la jouissance exclusive de toute la propriété et de son parc. 8 personnes.

Accès : Voiture, Train : Saint-Lô, Lison, Coutances, Granville. Transfert par chauffeur privé sur demande.

www.closlabbe.com


More from Frédérique de Granvilliers

F.P. Journe : l’horlogerie contemporaine

Au fil des recherches, des restaurations, des innovations et des créations de...
Read More