Goldaia, des bijoux raffinés, élégants et français, issus de la culture Hip-Hop

Coup de coeur pour Goldaia, cette jeune marque de joaillerie fine française, la première issue de la culture Hip-Hop, et qui incite chaque personne à croire en sa bonne étoile.  Le talentueux créateur Téhé Oula, d’origine ivoirienne et marocaine, imagine et dessine l’ensemble des collections dont la représentation commune est l’étoile, comme un talisman qui aide chaque personne à oser. Ses valeurs, mixité, culture urbaine et développement personnel,  sont portées dans le nom Goldaia :

Gold, c’est la matière noble, qui dure dans le temps et sur laquelle on peut compter. Elle représente la plus haute marche du podium, mais aussi tous les sacrifices qu’il faut faire pour l’atteindre. Le premier A, c’est l’Attitude, le I, c’est l’Intelligence, le second A, c’est l’Assiduité.

Oula Téhé croyait en son étoile. Il a trouvé sa voie dans l’univers des bijoux et a réussi à monter les échelons grâce à son travail, à des rencontres et des gens que le destin a mis sur sa route. Ainsi est née sa collection de bijoux, intemporelle et artisanale, en osmose avec la Femme d’aujourd’hui et de demain.

Inspirante par leurs valeurs, les créations Goldaia, donnent naissance à une nouvelle vision du monde des bijoux. L’étoile de Goldaia plane entre finesse et puissance, classe et charisme. Elle incarne votre rêve sous forme de bijou. «  Ce n’est pas un hasard si vous êtes ici, entre ciel et terre, tous les rêves sont permis. Il n’y a pas de plus grand luxe que de croire en vous même et en vos projets », confie Oula Téhé.

Les bijoux designés par Oula Téhé sont fabriqués en France par son artisan joaillier Balde, avec des matières nobles et en vogue. Du bronze trempé dans du palladium ou de l’or 24 K, un serti rail pour ajouter une touche d’élégance, de style et de minimalisme. Des boucles d’oreille, bracelets, colliers .. avec du sens, extrêmement tentants… Entre 100 et 300 euros. L’avenir ? Un projet homme Goldaia est en préparation. Et à l’horizon 2030, créer des bijoux de haute-joaillerie.

Goldaia
Goldaia. « La classe se répère dans les détails «  comme avec ce dégradé de perles .. une femme qui s’habille a besoin de bijoux. Téhé Oula.
Goldaia. Bracelet “Perles d’étoile”, l’un des best sellers de la marque.
Goldaia
Goldaia

 En vente sur internet www.goldaia.com

 

More from Frédérique de Granvilliers
Champagne Tour d’Argent : une gamme d’exception
Pour cette rentrée 2015, le propriétaire de la Tour d’Argent, André Terrail...
Read More