Kate Moss, visage du fond de teint Beautiful Skin by Charlotte Tilbury

L’entrepreneuse et makeup artist des stars, Reine du Glow, fait le buzz depuis ce 6 janvier avec le lancement de la campagne mondiale de son nouveau fond de teint «  Charlotte’s Beautiful Skin  », doté un casting de talents britanniques.. comme elle  : Kate Moss, muse et amie, rejointe par Jourdan Dunn et Phoebe Dynevor. Un gang de filles époustouflant pour donner vie au nouveau fond de teint de la marque iconique !

Kate a été une inspiration pour de nombreuses innovations de Charlotte Tilbury au cours les années, du look « The Rock Chick » de la collection iconique 10 Looks, à la signature de Kate Lèvres nude des années 90 embouteillée dans Hot Lips ‘Nude Kate’, elle était la star de la campagne Scent of a Dream. La beauté naturelle de Kate est emblématique, intemporelle et inspirante, ce qui en fait aujourd’hui le visage parfait pour la campagne Beautiful Skin Foundation, proposant une peau éclatante et saine à toutes les femmes.

« Je suis si fière de dévoiler cette nouvelle innovation où la science rencontre la couleur et l’incroyable éventail de talents qui ont donné vie à la magie aujourd’hui. Beautiful Skin Foundation propose 30 teintes se mélangeant et s’étirant sans effort, se synchronisant immédiatement avec la peau et perfectionnant le teint en donnant à chacune une peau plus belle chaque jour ! Notre trio de stars emblématique Beautiful Skin Foundation représente le meilleur de la mode britannique et d’actrices – de Kate Moss, si unique, à l’envoûtante actrice Phoebe Dynevor, en passant par la puissante beauté Jourdan Dunn. Il illustre la polyvalence de ce produit et notre ambition de rendre la beauté facile à utiliser et facile à choisir par toutes. » Charlotte Tilbury.

Et de poursuivre « je suis ravie d’avoir ma talentueuse amie Kate Moss, en égérie de ma campagne Beautiful Skin Foundation ! Je connais Kate depuis le tout début de ma carrière – nous nous sommes rencontrés pour la première fois tous les deux à l’âge de 19 ans, lors d’un tournage avec Dazed dans les années 90, et nous sommes amies depuis ! Kate m’a soutenu dès le début de mon parcours de maquilleuse à la création de ma société et elle est toujours l’une des premières à essayer mes produits avant leur lancement. »

« Je connais Charlotte depuis toujours, nous avons travaillé ensemble sur d’innombrables couvertures, campagnes, défilés, tapis rouges et partagé de nombreux moments personnels au fil des ans. C’est une excellente amie et sa chaise de maquillage est l’un de mes endroits préférés ! Nous avons tellement de plaisir sur le plateau – rire et danser sans arrêt, et je lui fais implicitement confiance. Ce fut vraiment agréable de travailler avec Charlotte pour le lancement de son Beautiful Skin Foundation ! Ce que j’aime le plus dans ce fond de teint c’est qu’il vous donne un éclat naturel incroyable. Quand je le porte, ma peau ressemble toujours à ma peau – mais en mieux ! » Kate Moss

Jourdan Dunn

« Faire partie de la campagne Beautiful Skin Foundation a été une expérience tellement électrique, la distribution inspirante et magnifique en a fait une joie totale à donner vie – l’énergie était de la pure magie ! J’utilise Beautiful Skin Foundation depuis un certain temps maintenant et je ne peux pas en avoir assez de l’incroyable de la formule – j’utilise la teinte 10 Neutre et elle est si fidèle à ma couleur de peau que je l’ai adopté ! Je l’ai récemment porté sur le tapis rouge pour les Fashion Awards, mais comme j’ai une vie très busy, c’est aussi maintenant mon fond de teint de prédilection pour un usage quotidien » Jourdan Dunn.

Phoebe Dynevor

« Je pense toujours à Charlotte Tilbury comme synonyme de beau maquillage. Elle crée des produits faciles à utiliser et flatteur pour tout le monde, et Beautiful Skin Foundation ne fait pas exception. Quand j’ai essayé ça pour la première fois sur le tournage de la campagne l’été dernier, j’ai accroché instantanémnt. Je l’ai porté sur le tapis rouge et au quotidien et il donne à ma peau un éclat naturel et sain. »  Phoebe Dynevor.

A vous de découvrir ce nouveau fond de teint Charlotte’s Beautiful Skin, dont la formule allie science et couleur et qui offre un glow éclatant de santé.

« Darlings, en tant que makeup artist depuis plus de 28 ans, je dis toujours qu’une peau belle et saine passe avant tout par des ingrédients haute performance. J’ai doté mon nouveau fond de teint Beautiful Skin d’une matrice de principes actifs issus de la science pour créer un produit hybride qui hydrate et rend le teint pulpeux, lisse, éclatant et protégé contre la pollution.  Pour compléter notre garde-robe de produits pour le teint, j’ai consacré ces trois dernières années à la recherche d’un fond de teint à couvrance moyenne capable de dissimuler les imperfections tout en donnant à la peau un aspect sain et éclatant, sans effet plâtre ou mat. Voici mon nouveau fond de teint Beautiful Skin ! Je l’ai utilisé secrètement sur certains des top-modèles et des actrices les plus célèbres du monde, qui adorent son fini naturel. Avec ses 30 teintes qui se fondent et s’étirent sans effort sur la peau, il sublime immédiatement le teint tout en apportant des bienfaits durables à la peau. C’est comme si votre visage baignait dans la plus flatteuse des lumières pour révéler une peau plus lumineuse, qui semble renaître comme par magie ! » Charlotte Tilbury.

 Avec son fini naturel éclatant, sa couvrance parfaite et ses puissants ingrédients actifs, le fond de teint Charlotte’s Beautiful Skin renferme le secret d’une belle peau ! Approuvée cruelty-free, la formule est également Vegan friendly et possède un tube recyclable. Et avec 30 teintes étirables et glowy, chaque carnation trouvera son BEAUTIFUL MATCH. Rendez-vous sur CharlotteTilbury.com pour trouver votre teinte grâce à leur simulateur Foundation Finder de pointe. Il s’appuie sur la technologie existante d’analyse du teint et offre un outil virtuel inédit permettant de trouver en ligne la teinte de fond de teint idéale ! Ou réservez votre consultation gratuite en ligne avec leurs spécialistes beauté.

Fond de teint Charlotte’s Beautiful Skin, 34 €. En vente au Bon Marché Rive Gauche, à la Samaritaine, chez Sephora, sur Sephora.fr 
 et sur CharlotteTilbury.com

Un série de courts métrages vidéo « Beautiful Moments » seront lancés dans le cadre de la campagne mondiale. « Être amoureuse me fait me sentir belle » – Kate Moss.  « Pour moi, la beauté signifie confiance et se sentir bien de l’intérieur. » – Phoebe Dynevor.  ‘Pour moi, avoir une belle âme et une belle présence équivaut à une belle personne’ – Jourdan Dunn.

More from Frédérique de Granvilliers
#FendiPeekaboo : Kim Kardashian et sa fille North West à l’honneur
Cette année la maison romaine FENDI célèbre les 10 ans de son...
Read More