La « Golden Hour » des Alpes inspire La Prairie pour sa Collection Pure Gold

Quand le soleil commence à décliner, ses rayons illuminent le sommet des Alpes suisses, son éternel manteau neigeux . Un instant qui diffuse un éclat à nul autre pareil. L’heure où la beauté devient grâce, la grâce de l’heure dorée sur la couronne des Alpes.

La Maison Suisse s’est inspirée de cet instant pour recréer une radiance unique et illuminer la peau d’un nouvel éclat, qui semble émaner de l’intérieur. Seul l’or résistant obstinément à l’épreuve du temps, est capable de propager cette beauté, nous gratifiant de son éclat par ondes de lumière.

La Prairie, nous fait profiter de ses vertus sur la peau avec sa nouvelle collection Pure Gold, décliné en trois innovations, Pure Gold Concentré Radiance, Pure Gold Crème Yeux Radiance et Pure Gold Crème Radiance. Un nouveau rituel de soins.

Pour traiter l’état spécifique des peaux dévitalisées ( fragile, fine, séche, terne..) , la Prairie a développé un procédé exclusif, à la pointe de la science de l’or, Pure Gold Diffusion System, qui fournit en continu deux ingrédients clés régénérant. Tout d’abord, le dépôt immédiat de particules d’or à la surface de la peau, pour lui procurer un éclat instantané. Vient ensuite un apport intense d’actifs reconstituants, qui pénètrent dans la peau et s’y infusent de manière différée afin d’apporter un soutien accru à sa reconstruction sur le long terme.

Le Rituel Pure Gold revitalise, régénère et enrichit la peau en diffusant la grâce de l’heure dorée.

Pure Gold Concentré Radiance : Ce sérum généreux offre à la peau des bénéfices immédiats et à long terme pour un éclat sans précédent. La formule, qui bénéficie du Pure Gold Diffusion System, est conçue pour lisser la peau, affiner sa texture, revitaliser son apparence et aider à unifier le teint.

Pure Gold Crème Radiance : Ce soin hydratant riche et luxueux embrase le teint de cet éclat divin propre à l’or pur , rendant à la peau une luminosité que le temps avait éteinte. Cette crème, infusée du Pure Gold Diffusion System, apporte des nutriments, lisse la peau, unifie sa texture, réconforte et hydrate en profondeur.

Pure Gold Crème yeux Radiance : Infusée du Pure Gold Diffusion System, la crème apporte l’éclat radieux de la jeunesse. La zone du regard est immédiatement plus lumineuse, hydratée en profondeur, et le contour des yeux comme redessiné au fils du temps.

La Prairie perpétue l’expérience de la grâce offerte par l’heure dorée avec ses premiers contenants rechargeables. L’enveloppe et le capot en métal brossé de chaque création peuvent être conservés indéfiniment. Seules les flacons en verres délicats contenant les formules sont censés, lorsqu’ils sont vides, être remplacés par des nouveaux.

Un luxe aussi riche de sens, puisque la Collection Pure Gold offre une nouvelle opportunité de soutenir une artiste. Cette fois-ci, la Prairie a proposé à Carla Chan, une résidence d’artiste à la Monte Rosa Hut. Une vue grandiose sur le Mont Cervin qui lui a donné le souffle pour créer une installation vidéo unique aux multiples inspirations plastiques «  Space between the Lights Glows ».

Dans ce lieu magique, l’artiste hongkongaise s’est immergée dans la quiétude des Alpes Suisses et a fait naître sa propre interprétation de l’heure dorée. Son œuvre est révélée lors de la Foire d’art contemporain Frieze New York du 5 au 9 mai, puis présentée à Art Basel Hong Kong, du 21 au 23 mai 2021.

www.laprairie.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Joyeux défilé en tablier au pied de la Butte, signé Zezette by Montmartre

Depuis 30 ans, Zélia- une des chouchous de Firstluxe - illumine Montmartre...
Read More