La Prairie baigne votre peau de lumière avec White Caviar Essence Extraordinaire

Dans sa quête d’une beauté intemporelle et de luxe infini, c’est une peau éclatante comme «  baignée de lumière » que La Prairie nous promet avec White Caviar Essence Extraordinaire, son incroyable innovation à découvrir dès ce 15 mars 2022. Dernière-née de la collection White Caviar, cette création est née de la rencontre entre la lumière et l’eau pure de Montreux en Suisse.

Le pouvoir illuminateur exceptionnel propre au lieu d’origine de La Prairie s’assimile à une balade de la lumière sur l’eau. Elle débute sous forme de glace et de neige vierges qui fondent pour donner naissance à la plus pure des eaux, filtrée ensuite au travers des plus hauts sommets suisses. Elle se gorge de riches minéraux à mesure qu’elle ruisselle lentement en direction du lac, pour enfin s’y diffuser. Au cours de ce lent et fluide périple, la lumière et l’eau se rencontrent d’une manière tout à fait unique. Le fascinant reflet de la lumière et de l’eau est un enchantement propre à la Suisse : il danse et miroite à la surface du lac. Il rayonne indissolublement au travers de ses eaux mouvantes et se réfracte sur ses profondeurs minérales. Cet enchantement est une rencontre magique entre la lumière et l’eau. Une alliance magique dont les scientifiques La Prairie se sont inspirés pour magnifier la peau.

En 2019, ils ont percé le secret de l’équation de la lumière, en montrant que la luminosité de la peau est liée à la fois à la couleur et à la réflexion. Au travers de voies encore inexplorées, ils ont découvert comment l’eau impacte la réflexion de la lumière sur la peau et ont cherché à se saisir de cette luminosité éclatante pour recréer sa magie.

La formule de White Caviar Essence Extraordinaire approche sous trois angles le facteur « réflexion » de la lumière. Tout d’abord, en augmentant l’hydratation de la peau et par conséquent sa quantité d’eau. La lotion contient également des ingrédients qui stimulent la production naturelle de collagène, pour aider à repulper l’apparence de la peau et la rendre plus ferme. Enfin, elle exfolie en douceur pour offrir un fini lisse, qui reflète parfaitement la lumière. Combinées, ces trois actions améliorent la réflexion de la lumière par la peau.

Molécule extraordinaire, la Lumidose a été identifiée comme l’actif lumière le plus puissant, à l’issue de 15 ans de recherches ayant porté sur plus de 50.000 ingrédients ! Et pour la première fois, elle a été encapsulée, grâce à une technologie innovante formant un système de double encapsulation.

La Lumidose.

White Caviar Essence Extraordinaire contient également de l’extrait de Caviar Doré Suisse, ingrédient signature de la Collection White Caviar, qui aide à raffermir la peau et à la lisser en surface. Et comme toutes les créations de la Maison, qui sont le fruit de 90 ans de science cellulaire suisse, White Caviar Essence Extraordinaire est infusée du Complexe Cellulaire Exclusif de La Prairie, un actif issu de recherches biotechnologiques de pointe, redonnant vie et énergie à la peau.

Le rituel illuminateur White Caviar

Le visage parfaitement nettoyé, appliquez White Caviar Essence Extraordinaire, première étape vers une peau plus lumineuse et plus ferme. Essence à la texture « gel- en-eau », cette lotion soyeuse, opalescente, glisse sur la peau et délivre dès l’application une sensation rafraîchissante. Elle contribue à protéger la peau de la pollution et du stress oxydatif. La peau est lissée, raffermie, elle offre une sensation repulpée, hydratée et rafraîchie.

Poursuivez avec White Caviar Infusion de Perles Éclat, un sérum qui cible les trois défauts pigmentaires faisant obstacle à la luminosité : les défauts d’hyperpigmentation tels que les taches de vieillesse, les rougeurs et le teint terne.

Terminez le rituel avec White Caviar Crème Extraordinaire à appliquer délicatement sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux, pour illuminer la peau en flattant la lumière. Pour une protection optimale contre les effets du vieillissement induits par les rayons UV, appliquez le soin solaire Voile Protection UV Cellulaire Suisse SPF50 le matin et renouvelez l’application au cours de la journée.

White Caviar Essence extraordinaire, lotion illuminatrice et raffermissante 150 ml, 390 €

www.laprairie.com

La luminosité dansante des lacs suisses et la musicalité de leurs vagues sont la source d’inspiration de la collaboration artistique de La Prairie avec la chorégraphe Wen-Chi Su.

Dans son œuvre, l’artiste interagit avec une installation relatant sa perception de la nature suisse : une lueur changeante et une fluidité féminine. Des émotions profondes émergent, mêlant enchantement, éveil des sens et intemporalité. Une expression esthétique et physique de la rencontre unique entre la lumière et l’eau : l’œuvre de Wen-Chi Su se veut une métaphore de sa lueur changeante. Avec cette nouvelle initiative artistique, La Prairie s’aventure pour la première fois dans le monde de l’art de la performance où le corps, le mouvement et la féminité se confondent et plongent la Maison de luxe dans un nouveau paradigme.

La collaboration de Wen-Chi Su avec La Prairie a été présentée en exclusivité à Art Basel Miami Beach (du 2 au 4 décembre 2021) , dans le cadre du partenariat durable qu’entretiennent La Prairie et Art Basel, la manifestation d’art moderne et contemporain la plus prestigieuse au monde.

https://www.laprairie.com/fr-fr/essence-extraordinaire/95790-01339-46.html#experience

 

 

More from Frédérique de Granvilliers
Infaillible Sexy Balm, des lèvres fraîches et brillantes non stop
  Douze heures d’hydratation et de couleur. C’est le défi santé/beauté relevé...
Read More