Gwyneth Paltrow, Bella Hadid, Justin Bieber … fans de la Vitamine C Liposomale Altrient

Depuis 20 ans ans, ce produit dont les bienfaits sont prouvés cliniquement fait un tabac chez les célébrités, les mannequins et des milliers d’Américains soucieux de leur forme. Il a débarqué en Europe il y a à peine 10 ans.

Son plus : les liposomes qu’il contient permettent une absorption de quasi 100 % de la vitamine C, directement dans les cellules. Altrient vitamine C liposomale contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, du système nerveux, aide à lutter contre la fatigue et l’épuisement, mais aussi à la production de collagène nécessaire au bon fonctionnement des os, dents, vaisseaux sanguins… et du derme. Elle améliore considérablement l’élasticité de la peau et ralentit les signes précoces du vieillissement (jusqu’à 61 % d’élasticité de la peau, à raison de 3 sachets par jour et une réduction des rides et ridules de 13,5 %. Et plus 34,99 % d’élasticité de la peau et une réduction des rides de 7,52 %, à raison d’un sachet par jour pendant 16 semaines)

Ce qu’ils en disent spontanément et sans contrepartie. Quelques exemples :
Bella Hadid poste son sachet monodose en story sur son compte Instagram.
Rosemary Ferguson rédige sa prescription de naturopathe-nutritionniste pour le Vogue UK. Elle associe Altrient vitamine C liposomale au zinc pour créer un duo de choc face aux attaques du système immunitaire.
Camille Rowe avale sa vitamine C par LivOn Labs devant les caméras de Beauty Secrets pour Vogue US et affirme ne jamais tomber malade.
Gwyneth Paltrow déclare sur Goop repousser les virus et renforcer son immunité avec la vitamine C liposomale par LivOn Labs. Elle en prend 4 et jusqu’à 5 sachets dès qu’elle embarque sur un long courrier.
Justin Bieber exhibe son sachet de vitamine C par LivOn Labs pendant un live sur son Instagram. Justin la décrit comme étant la vitamine C la plus concentrée et un must pour éviter de tomber malade.
Suki Waterhouse interviewée par le Marie Claire UK affirme avoir trouvé avec Altrient vitamine C liposomale, le meilleur moyen de renforcer son système immunitaire.
Kourtney Kardashian répond aux questions du New York Mag. Elle a découvert la vitamine C par LivOn Labs par Kris Jenner, sa mère, il y a plus de 10 ans, sur les conseils de son médecin. Elle en prend un sachet par jour et augmente la dose à deux sachets dès qu’elle se sent plus faible. Elle en constate les effets bénéfiques sur son système immunitaire et sur sa peau. Les sachets ne quittent jamais sa valise, où qu’elle aille.
Haley Bennett interviewée par Harper’s Bazaar US, cite la vitamine C liposomale des laboratoires LivOn Labs dans sa routine “Diet & Exercise Secrets”.

Vitamine star de notre santé cutanée, la vitamine C booste la production de collagène et d’élastine. Véritable bouclier contre le stress oxydatif, elle ravive les teints les plus ternes, prévient, corrige l’hyperpigmentation et réduit visiblement les rides et ridules. Malheureusement, l’homme est un des rares être vivants à ne pas être capable de synthétiser cette molécule indispensable aux mécanismes physiologiques de la peau. Naturellement présente dans l’épiderme, son taux diminue de moitié entre 20 et 60 ans. A cela s’ajoutent les agressions extérieures comme la pollution, le soleil et le tabac, véritables destructeurs de vitamine C.
C’est en effet la plus fragile de toutes les vitamines : elle est sensible à l’eau, à la chaleur, à l’air et à la lumière. A température ambiante, la moitié de la teneur en vitamine C d’un aliment peut être perdue en 24 heures. Son caractère instable en fait un défi technologique majeur pour les scientifiques notamment à des concentrations élevées, pour préserver une efficacité optimale. Le challenge jusqu’à maintenant, était d’en absorber en quantité suffisante par voie orale pour constater un réel bénéfice cutané.
Que ce soit sous forme de cachet ou d’aliments, 85% des actifs nutritifs de la vitamine C sont détruits par le système digestif sans jamais atteindre les cellules de notre corps qui en ont le plus besoin. Pour absorber l’équivalent de 3g de vitamine C par jour sous forme de nourriture, il faudrait manger 43 oranges sans compter le côté acide de l’agrume qui finirait par irriter nos estomacs !

Pourquoi opter pour la vitamine C liposomale ?
Les liposomes sont constitués de doubles couches de molécules phospholipidiques qui encapsulent la vitamine C et la protège de l’oxydation et de la dégradation par les sucs gastriques de l’estomac, tout en évitant les troubles gastro-intestinaux. La vitamine C est acheminée directement aux cellules. L’efficacité de la Vitamine C Liposomale Altrient a été prouvée cliniquement : trois fois plus efficace que n’importe quelle vitamine C disponible actuellement sur le marché et garanti une biodisponibilité proche des 100%.

La texture gel de cette vitamine C liposomale, légérement orangée,  peut surprendre mais seule cette texture peut vous garantir qu’il s’agit bien de liposomes formant une membrane autour de la vitamine C.
Son goût, légèrement salé, est celui du produit pur, vegan, sans sucres, édulcorants, arômes, colorants naturels ou artificiels. Versez le contenu du sachet dans un peu d’eau ou de jus d’orange et avalez d’un trait sans mâcher. Ne surtout pas essayer de diluer.
Posologie recommandée : 1 à 3 sachets / jour pendant 4 mois. La boîte de 30 sachets, 47,99 euros.

En vente sur le e –shop www.abundanceandhealth.fr

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Le Faubourg Saint-Honoré  aux couleurs de l’Italie

A l’initiative du Comité du Faubourg Saint-Honoré, le grand rendez-vous estival de...
Read More