Musier Paris fait un clin d’œil aux années 90 ce printemps 2021

C’est la petite marque frenchy, lancée en 2018 par la blogueuse mode Adenorah ( de son vrai nom Anne-Laure Mais ), qui monte, monte… qui a commencé à conquérir le cour des parisiennes, des françaises et maintenant des américaines et des vips comme Bella Hadid, ravissante “muse” addict !

Anne-Laure Mais nous invite cette fois encore à découvrir une collection à l’esprit vintage des années 90.
Tel un voyage dans nos séries télévisées cultes, elle fait renaitre la veste en daim camel aux finitions en crochet, le top patchwork en jean, ou encore les cache coeur, indissociables du vestiaire de cette décade.

La collection fait la part belle aux accessoires, avec 2 nouveaux sacs, des nouvelles bottes – signature de de la marque – déclinée en daim souple pour le printemps, ou encore des collants imprimés M, pour ses muses.

Parmi les pièces fétiches de son adolescence, Anne-Laure Mais revisite le cache-coeur en lin ou en maille, offrant un colorama chaud de beiges, marron, tabac, qu’on mixe à du nude, du bleu ciel ou du pourpre.

Ce ne sont pas seulement les formes qui ont guidé la création; les matières telles que le velours éponge pour une combi-short ultra sexy ou le jersey imprimé du nouveau monogramme Musier appuient l’intention.

A la veille de son 3eme anniversaire, Musier a également voulu faire plaisir à ses muses en ré-interprétant les détails présents dans les premiers collections comme les anneaux qui viennent habiller un top et une jupe en jersey.

En déclinant de nouveaux coloris pour ses modèles iconiques comme la jupe nouée taille, la robe dos-nu à la Mireille Darc, le trench oversize décliné cette fois en daim, Musier répond aux demandes de cette communauté de femmes connectées et inspirantes qui suivent la marque depuis ses débuts. Comme nous à Firstluxe.

Ultra féminine, intemporelle mais tellement identitaire, Musier propose une collection fabriquée majoritairement dans ses ateliers Parisiens.

Disponible sur www.musier-paris.com

Photography : Morgane. Lay
Models : Lena & Nelly
. Hair & Makeup : Alicia Hosdey. Creative Direction and Style : Anne-Laure Mais

More from Frédérique de Granvilliers

Des vins aux jolis noms pour fêter la Saint-Valentin

Un peu d’ivresse ce soir là, avec des bonnes bouteilles aux noms...
Read More