La Quintessence des Glaciers de la Maison Valmont : 2 édition griffée pop‘art

Ce soin d’exception jour/nuit pour transformer la peau en 4 semaines, est la consécration de l’Elixir des Glaciers à la fois pour l’extrême prestige de ses formules et pour son expression artistique sans cesse renouvelée. Faisant suite à une première signature élégante composée de carrés sobres, l’édition 2022 imaginée par Didier Guillon, Président et Directeur Artistique du Groupe Valmont, s’inspire du pop’art. Cette année, le damier du coffret se prête à un nouveau jeu plein de gaieté entre une femme au chapeau, ou Sophie Vann Guillon, et bien sûr, l’incontournable Ivo le Gorille, cher à Didier. La force visuelle des couleurs saturées utilisées apporte énergie au précieux écrin en bois, façonné main et gainé de cuir minéral.

D’un luxe extrême, La Quintessence des Glaciers porte à son apogée les trois fondements de l’Elixir des Glaciers en un point de rencontre unique : L’harmonie de la nature, la précision de la science et la beauté de l’art. Le succès de son lancement en 2021 fut tel que sa réédition s’est imposée comme une évidence, celle de répondre à l’attente créée. Ainsi, chaque année, un nouveau millésime sera dévoilé à l’attention d’un public dédié et impatient. La 2ème édition renouvelle donc l’excellence d’un soin extraordinaire destiné à une clientèle exigeante, faite de connaisseurs en quête d’art et de beauté.

La Quintessence des Glaciers : Une concentration d’ingrédients extraordinaires

De manière inchangée, La Quintessence des Glaciers sublime les ingrédients nobles et puissants de l’Elixir des Glaciers, sous une forme exceptionnellement pure et concentrée. C’est l’essence même de l’Elixir des Glaciers, conçue comme un rituel prodigieux réunissant les trois collections de l’Elixir des Glaciers en un trio de soins d’exception : La Source des Glaciers, La Sève des Glaciers et Le Nectar des Glaciers.

Sophie Vann Guillon, CEO de Valmont, signe de manière magistrale, un mariage d’actifs exclusifs, de concentration remarquablement élevée (69%), associé à des textures audacieusement sensuelles, fines et subtiles. La richesse des ingrédients s’allie fabuleusement à la délicatesse sensorielle. Les trois forces premières de la nature, la terre, l’air et l’eau fusionnent harmonieusement: l’extrait précieux de plantes poly-actives suisses, le majestueux complexe Essence of Bees et le merveilleux ADN d’esturgeon. Enfin, l’eau des glaciers apporte sa pureté inouïe, et marque le rythme de la nature noblement suivi par La Quintessence des Glaciers. Le rituel s’appuie intelligemment sur le principe de la chronobiologie pour  transformer la peau jour après jour, nuit après nuit.

Un philtre de jeunesse absolu pour réinventer la beauté de la peau

La Quintessence des Glaciers / Maison Valmont.

La Quintessence des Glaciers a été conçue comme une cure intensive jour et nuit afin d’accomplir une véritable métamorphose de la peau en quatre semaines : la peau est sublimée, pleinement régénérée, puissamment lissée et intensément lumineuse. Elle resplendit d’une beauté retrouvée. Le soin d’exception a offert à la peau tous les bienfaits dont elle avait besoin. Le rituel se compose de : La Sève des Glaciers, complexe illuminateur jour, 4 flacons pompe, 8 ml. La Source des Glaciers, 1 flacon pompe 50 ml. Le Nectar des Glaciers, complexe réparateur nuit, 4 flacons pompe 8 ml

La Quintessence des Glaciers millésime 2022, édition limitée 500 pièces numérotées ( avec certificat d’authenticité signé des fondateurs de Valmont), 3500 €

 www.lamaisonvalmont.com

More from Frédérique de Granvilliers
Gâteau « Noisette-Citron » signé Cédric Grolet x Pierre Hermé : Infiniment bon !
Quand deux des meilleurs pâtissiers du monde se rencontrent, à quoi peut-on...
Read More