Da Giuseppe remporte le prix de la meilleure Pizza Regina de Paris

Allez vite dans le 10 ème arrondissement de la Capitale, vous régaler de l’exquise Regina de Giuseppe. Ce titre envié lui est revenu après délibération d’un jury d’experts le 16 mai dernier, organisé dans le cadre du Festival Cultural. Un prix créé cette année par l’Agence Food Publicist, dirigée par la talentueuse Victoire Ferrari, et l’expert en pizza Alexis Pizzacrusader.

Le jury, composé des Chefs Denny Imbroisi, Giuseppe Cutraro et Julien Serri, trois super pointures des pizzas ( notamment), a départagé 12 candidats ultra motivés de Paris intra-muros.
 Les critères étaient : l’esthétique, la cuisson, la qualité de la pâte, le goût et la qualité des ingrédients. Chaque candidat devait intégrer les éléments de base de la recette : tomate, mozzarella, jambon cuit et champignons de Paris. Avec la liberté d’intégrer d’autres ingrédients, sans dénaturer bien-sûr la recette d’origine.

Sur le podium de la meilleure Regina de Paris, Da Giuseppe, 76 rue du Faubourg Poissonnière, Paris 10 è ; Le 2ème Prix a été décerné à Da Graziella, 43 rue des Petites Ecuries, Paris 10 è. 
Et c’est La Vittoria, située au 173 rue du Temple, Paris 3è,  qui a remporté la 3ème place, fédérant toute l’énergie de ces artisans.

Le trio gagnant / Meilleure Regina de Paris 2022.

Trois adresses où vous rendre les yeux fermés si vous êtes afficionados des pizzas ( de la Regina aux plus sophistiquées ) et de la cuisine italienne, car tout y est délicieux, en plus d’un accueil sympathique !

Da Giuseppe, 76 rue du Faubourg Poissonnière, Paris 10 è. Tél : 09 88 41 67 10. www.daguiseppe.fr

Da Graziella, 43 rue des Petites Ecuries, Paris 10 è. Tél : 01 45 65 37 15. www.dagraziella.fr

Pizza Regina du restaurant Da Graziella, 2 è prix.

La Vittoria, 173 rue du Temple, Paris 3è. Tél : 01 43 48 35 61. www.la-vittoria-pizzeria.eatbu.com

More from Frédérique de Granvilliers
Martin Martin, de ravissants blazers de luxe by Capucine Martin
Nous avions adoré fin 2018 la première collection de Martin Martin, découverte...
Read More