Max&Moi : Une collection Automne-Hiver 2020/21 inspirée par la nature

On est fan de cette marque de prêt-à-porter de luxe française, inspirée par un amour inconditionnel et partagé pour la matière et le souci du détail. Des vêtements dans lesquels on se sent toujours bien et.. belle !

Cette nouvelle collection Automne-Hiver 2020/21 dessinée par Emma Lederer s’inspire profondément d’une tendance forte de ces dernières saisons, la nature.

“ Quoi de mieux que cette valeur refuge pour représenter la beauté d’une femme ? ” souligne la créatrice.

L’histoire colorielle de la collection est en harmonie avec la nature, des camaïeux de bleus et des imprimés qui s’inspirent de l’ère glaciaire, quelques pointes de chaleur avec du beige tendre, du noisette, du gris, du lila rehaussé de fil de lurex ton sur ton et les éternels noirs et blancs.

Emma Lederer s’inspire également du sujet d’actualité sur la parité homme/femme. “ Je souhaitais réinventer les codes du vestiaire masculin en proposant un style boyish à la femme MAX&MOI et montrer une femme forte et indépendante.”

« Lorsque je crée mes collections, je recherche un design avec une âme et un confort. Cela se traduit pour ma part par des produits qui s’inscrivent dans le temps où chacun peut s’y lover chaque saison » Emma Lederer.

  www.maxemoi.com

More from Frédérique de Granvilliers

Remember Me et Eight & Bob, parfums rares chez Jovoy

La merveilleuse boutique de parfums de niche située à deux pas de...
Read More