Chanel cultive la Beauté au Jardin des Plantes de Paris du 23 au 27 septembre 2020

La célèbre Maison met en avant les plantes et les fleurs récoltées dans le monde entier, matières premières entrant dans la composition de ses parfums et cosmétiques dans une magnifique exposition éphémère « La Beauté se cultive »  au Jardin des Plantes. En partenariat avec le Muséum d’Histoire Naturelle, cet événement est également l’occasion pour la marque de mettre en lumière ses engagements en matière d’environnement et de développement durable.

Depuis son origine, Chanel cultive l’idée d’une beauté qui récolte ce qu’elle sème.
La Maison s’emploie à ne jamais oublier que l’intelligence de la nature est indépassable, en entretenant avec elle un dialogue ininterrompu.
Son savoir-faire de créateur s’exprime dans la sélection des meilleurs ingrédients, cultivés au sein d’écosystèmes uniques dans les meilleures conditions, pour le meilleur des résultats.

Solidage et Anthyllis. Alpes du Sud ( France ) @Chanel.
Camélia Japonica Alba Plena- Sud Ouest de la France. @Chanel.

Chanel dévoile aujourd’hui ses filières végétales, des laboratoires à ciel ouvert, centres de culture, d’observation et d’expérimentation, situés aux quatre coins du monde.
Véritables berceaux du soin Chanel, ces filières végétales sont le fruit d’une démarche d’excellence à travers laquelle la Maison s’engage pour un approvisionnement exemplaire tant à l’échelle environnementale que territoriale.
En choisissant de puiser dans la nature la matière première de ses soins de beauté, Chanel mise sur le long terme et continue d’écrire son histoire faite d’engagements responsables.

 

Photos prises pendant l’exposition.

Exposition “La Beauté se cultive”, du 23 au 27 septembre 2020 au Jardin des plantes de Paris. Entrée : 18, rue Buffon Paris 5.

 Entrée libre le mercredi 23 septembre de 10h00 à 17h00 ; le jeudi 24 septembre de 12h15 à 17h00 ; les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 septembre de 10h00 à 17h00. 

 Informations sur labeautesecultive.chanel.com 

More from Frédérique de Granvilliers

HP lance le Moniteur Envy 27

Obtenez un affichage maximal et dégagé de vos images et contenus grâce...
Read More