Shopping de luxe à prix doux à La Vallée Village

Le retour de la Fashion Week de septembre à Paris relance nos envies de mode et d’élégance pour la rentrée. Imaginer et se réinventer, c’est ce que La Vallée Village propose avec ses 120 marques mode et luxe françaises et internationales. Profitez de cette expérience shopping unique, à 40 mn de Paris, pour dénicher les plus belles pièces, dans un cadre totalement dépaysant, avec ces maisons boutiques dans des rues rappelant la série américaine « Desparate Housewife ».

Epouser la tendance et adopter le total look denim en choisissant une chemise à la coupe ajustée et un jean taille haute, slim, flare ou cropped . Se faire plaisir avec le sac qui apportera la touche finale à vos tenues parmi les multiples collections aux styles, couleurs et formes variés : sac cabas, sac carré, sac seau ou encore mini sac. Succomber à la tentation d’une paire d’escarpins pour un look chic ou une paire de baskets pour un style plus décontracté.

Silhouettes double denim Balmain, Marni, Isabelle Marant et Red Valentino. La Vallée Village.
Paule Ka et Bompard. La Vallée Village.
Diesel et Giuseppe Zanotti. La Vallée Village.

Nouvelles marques (Balmain, Weston et Brunello Cucinelli), mais aussi nouveaux services, comme le shopping mains-libres qui permet de ne pas s’encombrer de ses achats jusqu’à la fin de l’escapade. Ou encore la file d’attente virtuelle, mise en place dans le cadre des mesures sanitaires, qui permet de réserver sa place dans une vingtaine de boutiques et d’être informé en temps réel sur son smartphone de sa place dans la queue virtuelle, tout en continuant son shopping.

À La Vallée Village, l’expérience est également gustative grâce à une offre gastronomique variée. Faites un stop au Menu Palais ( petit frère du restaurant Mini Palais à Paris ) au décor constitué de gravures anciennes et de reproductions de sculptures réalisées par l’atelier de moulage de la Réunion des Musées Nationaux, pour y déjeuner, y goûter ou siroter un cocktail en terrasse..

À propos de La Vallée Village :

Unique en France, La Vallée Village est l’une des onze destinations de The Bicester Village Shopping Collection. De Londres à Shanghai, en passant par Milan et Madrid, ce concept novateur, parfaitement adapté à la situation sanitaire actuelle, permet en effet de faire son shopping à ciel ouvert, le long d’allées pavées. Avec des réductions allant jusqu’à moins 60 %,  sur les collections antérieures des plus grandes marques de luxe et de prêt-à-porter, pour femme, homme et enfant.

La Vallée Village, 3, cours de la Garonne, 77 700 Serris. Ouvert 7/7, de 10 h à 20 h 30 et 21 h les samedis. Et à 10 mn de Disneyland Paris

www.lavalleevillage.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Le Roch Restaurant : gourmand, chic et confidentiel

Le Roch Hôtel & Spa imaginé par la talentueuse décoratrice Sarah Lavoine...
Read More