mod’s hair International ouvre son nouveau salon flagship rue Saint-Honoré à Paris

Coup de cœur pour ce magnifique espace, baigné de lumière dédié à la beauté des cheveux qui vient d’ouvrir dans l’un de nos quartiers préférés de la capitale, Saint-Honoré, à deux pas du Palais Royal, du Louvre et de la Comédie Française. Le Paris Fashion, gorgé d’histoire, de culture, de luxe qui va bien à mod’s hair ! 300 m2 conçu pour le bien–être de chacun et chacune par cette marque culte dans le domaine de la coiffure.

Flash back sur cette réussite française : Frédéric et Guillaume Bérard, les créateurs de mod’s hair, inventent le métier de coiffeurs studio, travaillent pour les plus grands photographes, couturiers et magazines de mode. Les lectrices de ces magazines  souhaitant également se faire coiffer par eux…, ils ont la bonne idée d’ouvrir le premier salon mod’s hair en 1974 à Paris.

Avec leur fameux « coiffé-décoiffé », ils ont créé un style naturel et élégant, chic et glamour que l’on retrouve au gré des collections. Un style indémodable mais toujours dans l’air du temps que les femmes et les hommes mod’s hair apprécient dans 250 salons en France et à l’international. Vous allez adorer l’atmosphère chaleureuse de leur nouveau salon de coiffure flagship où les experts mod’s hair vous accueilleront en VIP ! Une team à l’écoute, avec une véritable expertise, toujours personnalisée.

Un salon dédié à la coiffure, pensé et décoré avec les nouveaux codes de l’enseigne. Poussez la porte : la chaleur du bois pour l’accueil, un mur lumineux pour les produits et les lumières qui vous accompagnent pour gravir l’escalier. mod’s hair Saint Honoré.
Au premier étage,
vous serez accueillis par un grand écran et un espace ouvert avec
 20 postes de coiffure et 8 bacs pour les soins. Un véritable plaisir des yeux
 et la promesse d’un moment de détente pour la beauté de vos cheveux. mod’s hair Saint Honoré.
Une lumière omniprésente, avec vue sur l’extérieur et le Palais Royal. mod’s hair Saint Honoré.

L’enseigne s’adresse aux « cheveux » – féminins et masculins – qui souhaitent un vent de fraîcheur et de nouveauté … Pour vous inspirer, 4 looks de la Collection automne/hiver 2022/23 de mod’s hair pour les femmes stylées, it girls du moment et pures personnalités.

Leurs cheveux courts ou longs, bouclés ou lisses, sont très structurés, ultra soignés pour mettre en lumière leur visage, avec un make-up glowy, ou un regard intense relevé par des pigments flashy.

Selena : Le carré évolue vers le minimalisme

Selena. Un carré droit au niveau du menton qui est structuré au millimètre près pour être extrêmement graphique. Un gloss apportera lumino- sité et brillance pour un effet très épuré.
Pour une ligne horizontale, appliquer la Mousse Légère mod’s hair puis brusher. Pour plus de sophistication, on fait ressortir les pointes vers l’extérieur avec une brosse laquée en vaporisant le Spray Sirocco mod’s hair directement sur la brosse.
Ou, pour adoucir le mouvement avec un esprit coiffé décoiffé, saut du lit, très pratiqué dans les studios de mode des magazines, cranter quelques mèches au styler et fixer avec un voile de Spray Sirocco mod’s hair.

Grace : Le long est en mouvement

Grace. Une coupe longue, très dégradée sur le dessus pour apporter un maximum de mouvement et mettre en valeur le balayage Surfer Ombré by mod’s hair avec une teinte bronze, la tendance de l’automne, en harmonie avec sa couleur de peau.
Le coiffage est une cascade de boucles aériennes, réalisée en tressant les longueurs humides avec de la Crème Brushing mod’s hair, en version souple avec quatre tresses ou en version plus généreuse, en huit tresses. Après séchage, déstructurer à la main selon l’envie. Avec un boucleur, twister certaines mèches pour quelques boucles parfaites, et finir avec un nuage de Detangler mod’s hair.

Miranda : La beauté du XXL est naturelle

Miranda. Une belle longueur avec un léger dégradé sur le devant et une frange très fine pour mettre en valeur le regard. La beauté du cheveu est tra- vaillée avec un hair dusting by mod’s hair pour éliminer les fourches, des soins profonds et un bain lumière.
Pour révéler la brillance de la chevelure, réaliser un brushing raide avec une brosse ronde. Pour des vagues XXL, un peu de Spray Sel Marin mod’s hair sur la chevelure séparée en deux puis tressée, et laisser sécher à l’air libre. Dénatter et reprendre les mèches qui entourent le visage avec un gros boucleur.
Pour un look wet très mode, appliquer sur cheveux humides le Sel Marin mod’s hair, vaporiser la chevelure avec la Lotion Fixation Forte mod’s hair et peigner selon le mouvement choisi.

Faretta : Le court ultra bouclé s’assume

Faretta. Naturelle, la boucle est valorisée par un balayage Surfer Contouring by mod’s hair avec des placements subtils. La frange est un peu lon- gue pour habiller le pourtour du visage et le mettre en lumière. L’accent est mis sur l’hydratation avec l’Huile Kendi mod’s hair, adieu les frisottis, pour une boucle bien définie. En finition, appliquer sur cheveux secs ou humides, le spray Detangler mod’s hair pour un voile de brillance.

mod’s hair Saint-Honoré, 248 rue Saint-Honoré, Paris 1er. tél : 01 76 21 61 62.  www.modshair.com

 

More from Frédérique de Granvilliers
Amanda Seyfried fan de La Rendez-vous Dazzling Night & Day de Jaeger-Lecoultre
Jaeger-Lecoultre et Amanda Seyfried célèbrent une Saison Enchantée. La ravissante et élégante...
Read More