V-FIRM by Valmont : « Give Pump » à votre visage

Cette ligne est notre grand coup de cœur de la rentrée : La réponse de la luxueuse marque suisse aux problèmes de creusement du visage et de relâchement cutané dus à l’âge. Un problème de gravité qui s’ajoute à la diminution de tonus due au soleil, au tabagisme, aux variations de poids,  à l’alcool, à la pollution, au stress.. .

L’expertise cosmétique cellulaire du Magicien du Temps qu’est Valmont propose désormais une réponse voluptueuse dans la plus pure tradition de l’efficacité Made in Switzerland  avec sa nouvelle gamme V-FIRM se déclinant en 3 produits performants, complémentaires. Un nouveau rituel 100% dédié à restaurer la fermeté de la peau, à lui donner du rebond en quelques semaines.  V-Firm Serum, V-Firm Cream et V-Firm Eye.

Les dermatologues américains distinguent 3 grands types de vieillissement du visage : Les « Wrinklers » désignent les visages qui ont tendance aux rides nombreuses et profondes. Problèmes auxquels répond le collection V-Line Lifting de Valmont lancée en 2018. Les « Sinkers » regroupent les visages qui ont tendance à se creuser et à révéler une ossature très marquée. Les « Saggers » décrivent les visages qui révèlent une peau relâchée, flaccide et atone.

Les 3 formules V-FIRM de Valmont apportent une réponse efficace aux « Sinkers » et aux « Saggers » dont la peau semble se vider de sa substance et de son soutien.

Les textures sont voluptueuses, la biodisponibilité optimale, avec des ingrédients capables non seulement passer dans la peau, mais également atteindre les bonnes cibles cellulaires. V-Firm est la solution pour un visage tonique aux volumes retrouvés.

V-Firm Serum  Riche, crémeux et aérien, ce sérum sculptant se pose comme un voile gainant. Il aide à transformer la peau en ciblant le relâchement cutané et en repulpant les volumes. En renforçant la structure du derme, il restaure la fermeté de la peau et redonne sa tonicité au visage. Dans ce soin ultra-concentré le Cocktail de peptides, le Complexe Densité et le duo ADN/ARN se renforcent de l’action des protéines de lait qui contribuent à stimuler la fabrication de molécules de la matrice dermique.

V-Firm Cream A l’application sur le visage, la transformation est surprenante ! Place à la volupté et au confort d’une texture qui fusionne avec la peau pour y infuser ses bienfaits. Objectif densité du derme et harmonie de l’épiderme grâce à la synergie des actifs redensifiants et de squalane végétal pour renforcer la barrière cutanée. Dès 28 jours, le visage révèle une apparence plus jeune aux contours plus nets grâce à une peau qui a gagné en élasticité.

V-Firm Eye Ce gel miélé fondant lutte activement contre l’affaissement de la paupière et le dessous de l’œil froissé. De l’acide hyaluronique se pose comme un film tenseur hydratant et vient compléter l’action profonde du cœur de formule V-FIRM (Cocktail de peptides, Complexe Densité et duo ADN/ARN). Au fil des applications, le regard s’ouvre, se défatigue et se révèle vibrant de jeunesse.

Gamme V-FIRM Valmont : V-Firm Serum 30 ml, 310 € ; V-Firm Cream 50 ml, 360 €;  V-Firm Eye, 15 ml, 240

« V-FIRM réussit la prouesse de technicité dans la volupté, alliant efficacité visible et plaisir prolongé »
Sophie Vann Guillon, CEO de Valmont

 En vente à la Maison Valmont pour le Meurice, 6 rue de Castiglione, Paris 1er. Tél : 01 44 58 10 10.

Points de vente sur www.lamaisonvalmont.com

More from Frédérique de Granvilliers
St Barth à Paris : Pop-up Store Mackeene pour Sportifs x Gentlemen 
Une première ! La marque de maillots de bain de luxe créée en...
Read More