Nobis fête ses 15 ans en inaugurant sa première boutique parisienne

Le froid fait son apparition… l’occasion de mettre en avant Nobis, célèbre marque canadienne réputé pour ses collections premium de parkas et de blousons pour femmes et hommes. Fondée en 2007 à Toronto par Robin Yates et Kevin Au Yeung, Nobis est aujourd’hui distribuée dans plus de 40 pays au sein d’enseignes prestigieuses. Comme en France, notamment à Paris, au Printemps de l’Homme et aux Galeries Lafayette.

Pour fêter ses 15 ans d’existence, Nobis a ouvert sa première boutique parisienne au 2 rue des Petits Pères ( Paris 2ème), à quelques mètres seulement de la Place des Victoires, lieu incontournable de la Mode parisienne.

La boutique de 100m2, au rez-de chaussée d’un très bel immeuble de style haussmannien, été conçue par le cabinet d’architecture d’intérieur Boa Design qui a parfaitement su conférer à l’espace un style design épuré et graphique, à l’instar de l’esprit des collections de la marque. Le lieu offre au bois toute sa place, qu’il s’agisse du très élégant parquet “bâton rompu” ou des quelques éléments linéaires muraux, qui procure à l’ensemble un véritable sentiment de sérénité, de confort et d’harmonie.

A la soirée d’anniversaire, fin novembre 2021, de nombreuses VIP’s et personnalités du sport et des médias, ont pu admirer et essayer la collection Nobis automne-hiver 2021/22, au style toujours épuré et avant-gardiste. Ils ont craqué pour les parkas à capuche, les manteaux longs, les vestes canadiennes ceinturées, les blousons ajustés et les doudounes matelassées réversibles, casual et smart, à porter en semaine comme en week-end… Et sont vite devenus des aficionados de la marque Nobis !

Philippe Candeloro, le célèbre patineur. Soirée Nobis Paris.
Le comédien Adel Bencherif et le DJ Jean-Edouard Lipa. Soirée Nobis Paris.
Ciryl Gane, champion sportif de MMA. Soirée Nobis Paris.
Blouson Nobis en glace réalisé par l’artiste Samuel Girault, ice designer.
Claude Dartois, ( Photo en une ) héros de Koh-Lanta.
Christophe Beaugrand, journaliste à TF1. Soirée Nobis Paris.
Frédéric Chau, comédien. Soirée Nobis Paris.

Les collections sont assemblées à Toronto dans des ateliers spécialisés et rompus aux créations haut de gamme. Le duvet de canard blanc exclusivement d’origine canadienne répond à une certification de qualité suprême et garantie le confort, la chaleur et la légèreté attendue. Une membrane « Sympatex » assure l’imperméabilité et la thermorégulation totale de toutes les pièces. Les modèles « respirants » sont élaborés en respectant l’étanchéité des coutures scellées et les tissus extérieurs sont déperlants. Avec une parka, un manteau ou un blouson Nobis, vous serez toujours au sec et vous n’aurez ni trop froid, ni trop chaud. En plus ces élégants et intemporels vêtements ont une.. longue durée de vie !

Modèle AXIS Nobis. Manteau “oversized” .Existe en 3 coloris : noir, mastic et imprimé fleuri, 1149€

Boutique Nobis, 2 rue des Petits Pères, Paris 2ème. Tél : 06 30 06 07 27.  Vente également sur le site www.nobis.com

More from Frédérique de Granvilliers
Bouquet de Rosés : Parfum de vacances et de liberté
Enfin l’on se retrouve en famille, entre amis ! Et quel bonheur...
Read More