Stella Forest vous invite en Floride ce Printemps/Eté 2021

Bordé par l’Océan Atlantique, cet état d’Amérique n’est que plages et soleil. La capitale de la Floride a inspiré la marque cette saison pour ses imprimés qui jouent sur des roses, des jaunes, des verts, des sables, des bleus… Palmiers, fleurs, et architecture géométrique se retrouvent sur les motifs. Les matières sont douces, fines et légères. Un vrai bain de soleil et de fraîcheur.

Passionnée d’art et de design d’intérieur, Christel Boniface, co-fondatrice et styliste Stella Forest puise son inspiration dans les musées d’art contemporain qu’elle arpente dès que le temps lui permet mais aussi sur les marchés vintage du monde entier.

La Maison Stella Forest, fondée en 1998, est une société indépendante et familiale présente dans le monde entier. Elle possède 13 boutiques en nom propre en France et en Belgique et est revendue dans 114 pays. Elle est reconnue dans la mode prêt-à-porter féminine pour son savoir-faire, son engagement éco-responsable ( matières bio..) et le design de ses motifs dessinés dans ses ateliers parisiens qui appellent au voyage. On embarque !

www.stellaforest.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Exposition « Versailles Revival. 1867-1937 »

Du 19 novembre au 15 mars 2020, au sein des salles d’Afrique...
Read More