Zinédine Zidane, égérie de la ligne de parfums Montblanc Legend

En septembre, Montblanc dévoilait son nouveau Mark-Maker Zinédine Zidane, immense joueur de football et l’un des entraîneurs les plus populaires de tous les temps.

Ce 11 octobre 2022, en parallèle de sa collaboration avec la Maison Montblanc pour ses campagnes dédiées aux instruments d’écriture et articles de maroquinerie, Zinédine Zidane devient également l’ambassadeur des parfums Montblanc avec une nouvelle campagne de leur ligne Montblanc Legend.

La Maison y rend hommage à la grâce légendaire et au charisme de Zidane. Humble et travailleur, cette icône du monde sportif a souvent été qualifiée de légende. Plus que son parcours qu’il n’a peut-être pas choisi délibérément, c’est surtout sa passion, son talent et sa détermination qui lui ont valu ce titre. Legend, la ligne de parfums phare de Montblanc, fait écho à l’état d’esprit de ceux qui, loin de rechercher la gloire, cherchent plutôt à laisser leur empreinte avec détermination, conviction et passion, et écrivent leur propre légende tout au long de leur parcours.

Un superbe parfum .. une fougère boisée, avec en notes de tête, bergamote et lavande ; en notes de cœur, cèdre blanc et jasmin ; et en notes de fond, un accord mousse de chêne et bois de santal. Et un formidable ambassadeur pour séduire encore plus les vrais hommes et leurs amoureuses…

Campagne France et internationale à découvrir sur   https://www.interparfums.fr/

More from Frédérique de Granvilliers
Boucheron brille sur la Croisette
A l’occasion du 72ème Festival de Cannes, la mannequin polonaise Anja Rubik, les actrices françaises...
Read More