Cultur’In The City : des coffrets cadeaux dédiés aux Musées & Monuments français.

On avait déjà un grand coup de cœur pour cette start-up française créée en 2014 ( sous le nom d’OthetraO) par Benjamin Bir, comédien, auteur et producteur de théâtre. Son objectif, proposer le meilleur de la culture en créant des coffrets spectacles et concerts.
Cultur’In the City est vite devenu n°1 des coffrets cadeaux culture et aujourd’hui Benjamin a la super idée d’élargir son offre en lançant la première gamme de coffrets exclusivement dédiés aux « Musées et Monuments ».

Une idée de cadeau originale et unique qui ravira tous les amateurs d’art et les amoureux du patrimoine.
 Le concept ? Profiter du meilleur de la culture et des musées & monuments les plus prestigieux, privés comme publics partout en France.

Cultur’In The City souhaite avec le lancement de cette gamme contribuer – à son échelle – au retour progressif de l’économie du secteur, promouvoir le tourisme interne et valoriser l’incroyable patrimoine français en donnant de la visibilité à plus de 250 institutions partenaires parmi lesquelles se trouvent  le Musée d’Orsay, le Musée du Quai Branly-Jacques Chirac, le Petit Palais, le Musée d’Art Moderne de Paris, la Cité du Vin de Bordeaux, le Centre Pompidou-Metz, le Château de Versailles, la Fondation Vasarely d’Aix-en-Provence, le Château Royal d’Amboise…

L’offre est complète et éclectique avec plus de 500 expositions et sorties culturelles proposées chaque mois dans toute la France. Châteaux, Musées, Centres d’Arts, Édifices Religieux, Fondations, Maisons d’Artistes, il y en aura pour tous les goûts.

Les coffrets sont disponibles partout en France dans tous les principaux magasins (Cultura, Leclerc, Monoprix, Auchan, Furet du Nord...) ou directement en ligne sur www.culturinthecity.com

En format 2 – 4 – 6 – 10 places, de 34€ à 139€. Valables un an, ils s’utilisent seul ou à deux.

Et en raison de la situation sanitaire actuelle, Cultur’In The City s’engage à prolonger la durée de validité des coffrets qui arriverait à échéance pendant cette période.

www.culturinthecity.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Rosario Dawson en PAULE KA

À l'occasion de son passage dans l’émission 106 &Park à New-York le 3 décembre dernier,...
Read More