Four Seasons Private Jet Experience : Nouveaux itinéraires de rêve en 2025

Alors que la demande d’expériences uniques et personnalisées continue d’augmenter, le groupe Four Seasons, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, dévoile les derniers itinéraires Four Seasons Private Jet Experience pour 2024 et ceux de 2025.

Four Seasons Private Jet est exploité par TCS World Travel, ayant à cœur d’offrir des expériences de voyage immersives et clefs en main aux voyageurs de luxe modernes, curieux de découvrir le monde.

Four Seasons Private Jet.
Four Seasons Private Jet.

Une recherche constante de l’extraordinaire

Four Seasons Private Jet Experience témoigne de notre engagement à innover et de notre recherche de l’extraordinaire. Nous continuons de repousser les limites conventionnelles du voyage afin d’offrir des expériences de luxe exceptionnelles et incomparables à nos clients”, explique Christian Clerc President Four Seasons Hotels and Resorts. “Nous invitons les amoureux du voyage à explorer le monde avec nous, en profitant de l’excellence apportée par le groupe Four Seasons du début à la fin.”

L’une des principales raisons pour lesquelles Four Seasons Private Jet Experience continue de plaire est que chaque itinéraire peut être personnalisé pour répondre aux besoins et aux envies de chaque voyageur, et offrir de belles surprises en cours de route.

“Les retours de nos clients contribuent à développer l’expérience, qu’il s’agisse de la conception du nouveau Four Seasons Private Jet ou de la création d’itinéraires plus courts pour les voyageurs qui veulent en voir le plus possible en moins de temps”, remarque Clerc. “Les anciens clients commentent souvent que leur expérience Private Jet n’était que le début d’une aventure qui les a connectés à chaque destination et à leurs compagnons de voyages, créant de nouvelles relations et des souvenirs qui dureront toute une vie.”

Comme toujours, l’hébergement se fait au sein des hôtels Four Seasons. Dans les destinations plus reculées, les clients profiteront d’un séjour dans un hôtel de luxe sélectionné par les équipes du Four Seasons.

Des relations et attentions spontanées

« Au cœur de notre marque se trouvent les liens que nous créons avec nos invités, à travers des moments et attentions spontanées qui donnent naissance à des expériences de voyage inoubliables« , explique Marc Speichert, Vice-Président Exécutif et Directeur Commercial de Four Seasons. « Que ce soit en élaborant des excursions qui mettent vraiment en valeur l’essence d’une destination ou en offrant les plus hauts niveaux de service anticipatif dans nos hôtels, nos équipes vont au-delà pour comprendre les retours des hôtes et rendre chaque voyage encore plus extraordinaire que le précédent. » Et d’ajouter  : « Cette attention à chaque détail et ce niveau de service expliquent pourquoi nos invités reviennent sans cesse pour vivre plusieurs voyages en Jet Privé avec nous, une fidélité à la marque qui est un véritable honneur et qui continuera de nous stimuler dans tout ce que nous entreprendrons. » En effet les témoignages d’hôtes Four Seasons Private Jet dépeignent luxe et authenticité dans les airs comme sur la terre.

Nouveaux itinéraires pour 2025 ouverts aux réservations

International Intrigue (du 27 juillet au 19 août 2025 – 24 jours)
 Seattle – Tokyo – Hoi An – Maldives – Serengeti – Istanbul et Éphèse – Budapest – Saint-Jean-Cap-Ferrat . Prix : – 215 000 USD par personne (sur la base d’une occupation double).

Maldives.
Grand Hôtel du Cap-Ferrat. Four Seasons.
Istanbul.
Four Seasons Hôtel Tokyo.

Un favori absolu depuis 2015, le deuxième périple de International Intrigue prévu pour 2025 inclut un séjour au récemment rénové et primé Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet, où les invités pourront profiter du plus ancien quartier de la ville, à quelques pas de monuments emblématiques tels que la Mosquée Bleue et Sainte-Sophie. Les invités pourront découvrir la capitale moderne et éclectique du Japon lors d’un séjour au Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi, un sanctuaire dominant le quartier financier dans une conception influencée par le zen et réalisée par le célèbre architecte-designer Jean-Michel Gathy. Saint-Jean-Cap-Ferrat, tout récemment intégré au dernier itinéraire, promet aux invités un voyage de découverte à travers le sud de la France, d’une croisière spectaculaire sur la Côte d’Azur à un essai avec une Ferrari ou une Porsche le long de la côte d’Azur. Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, est également l’un des meilleurs sites d’observation des étoiles de la Côte d’Azur.

African Wonders (du 20 août au 1er septembre 2025 – 13 jours) 
Athènes – Le Caire/Pyramides – Serengeti – Île Maurice – Rwanda – Chutes Victoria – Johannesburg. Prix : 148,000 USD par personne (sur la base d’une occupation double).

World Of Adventures (du 10 septembre au 3 octobre 2025 – 24 jours)
Seattle – Kyoto – Bali – Seychelles – Rwanda – Marrakech – Bogotá – Galápagos – Fort Lauderdale . Prix : 219 000 USD par personne (sur la base d’une occupation double).

Et il reste quelques disponibilités sur l’itinéraire 2024 Ancient Explorer – ( du 28 août au 20 septembre 2024 – 24 jours)

Fort Lauderdale – Mexico City – Île de Pâques – Bora Bora – Grande Barrière de Corail – Bangkok – Amman et la Cité Perdue de Pétra – Les Pyramides – Athènes – Madrid . Prix : 204 000 USD par personne (sur la base d’une occupation double).

Pyramides de Teotihuacan à Mexico City.
Moai statues at Ahu Tongariki.
Polynésie.
Great Sphinx of Giza and Pyramid of Khafre.
Taormina.

Cette expédition à travers les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO et de merveilles légendaires comprend une retraite au Four Seasons Resort Bora Bora, situé sur un motu privé ourlé de sable – où les invités peuvent naviguer sur les eaux turquoises polynésiennes à bord d’un catamaran ; Il sera suivi d’un séjour au Four Seasons Hotel Bangkok puis au Four Seasons Astir Palace Hotel Athens, avec bien sûr des expériences uniques culturelles , gastronomiques.. extraordinaires à vivre dans ces voyages inoubliables. Prix 204 000 USD par personne (sur la base d’une occupation double)

Infos : #FSJet sur Twitter et Instagram   www.fourseasons.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers
Anne Fashion Store, le temple de la féminité !
On a toutes des adresses mode phares dans lesquelles on se rend...
Read More