Chatelles, la jolie marque de slippers de luxe, ouvre sa seconde boutique à Paris

Bonne nouvelle pour les fans de Chatelles créée il y a 10 ans par François du Chastel, et présente dans son lieu historique, rue du Bac : une seconde boutique vient d’ouvrir rive droite, au 91 rue de Courcelles. Rehaussé d’un gris anthracite intemporel et moderne, la marque y présente ses modèles iconiques et ses nouveautés, baignés dans l’atmosphère chic et cosy d’un appartement Haussmannien. Une ambiance parisienne et romantique qui met à l’honneur simplicité et raffinement dans cet écrin de 40m². Et dans l’atelier attenant à la boutique, un artisan fixe à la main pampilles, noeuds, passementeries, pompons pour personnaliser les modèles choisis.

Chatelles : Confort, style et élégance. Il existe aussi des modèles de slippers pour hommes et enfants.

Les chaussures Chatelles font en effet danser originalité et élégance grâce à un concept unique : la possibilité de customiser les slippers avec des accessoires interchangeables, au gré de ses envies. Une personnalisation jusqu’au bout des pieds, pour alterner entre des looks trendy, chics, décontractés avec la possibilité d’ajouter des passementeries, nœuds, pompons, pampilles et même des monogrammes brodés! Leur design léger et leur confort inégalé lié à une semelle à mémoire de forme et un vrai talon intérieur, assurent une démarche élégante. Les Chatelles se marient à merveille avec toutes les tenues, du jean à la robe de soirée, du bureau à la piste de danse, pour porter en intérieur, chez soi en hiver et voyager l’été. Les slippers Chatelles se déclinent également en furlanes – les chaussons vénitiens si tendance-, mules, slip-ons, mocassins.. .

Le crédo de Chatelles : « Non à la dictature des talons et non à la banalité des ballerines… Ayez de l’allure à plat! ».
Pampilles, noeuds, passementeries, pompons .. le choix est vaste !  Chatelles Paris.

Parmi les nouveautés, on adore leur collection capsule rétro chic, les Babies Maryjanes.  Des slippers intemporels Babies en cuir vernis navy, black et burgundy, iconiques dans les années 60 et remis au goût du jour avec une double boucle et un fermoir bijoux qui vous assure un style intemporel et chic, idéal pour tous les jours ou pour sortir. Des babies au confort inégalable avec un talon ergonomique de 25 mm ainsi qu’une semelle à mémoire de forme. Prix : 350€

Babies Maryjanes Navy Chatelles en cuir vernis bleu marine.

Boutique Chatelles Rive droite, 91 rue de Courcelles, Paris 17 è. Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30. Et toujours Chatelles Paris Store, 94 rue du Bac, Paris 7è. tél : 01 42 22 20 46.    www.mychatelles.com

 

More from Frédérique de Granvilliers
L’Art du Parfum Storie Veneziane by Valmont : Second chapitre du conte olfactif
En 2018, Sophie et Didier Guillon conjuguent leurs talents et créent Storie...
Read More