L’Institut Bernardaud vous invite cet été à dresser une table à la française

Alors que la France se prépare à recevoir les touristes du monde entier à l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, L’Institut Bernardaud vous offre pendant tout l’été des cours sur L’art de dresser une table à la française.

Porcelaine Bernardaud In Bloom ©Lily Rose

Le lieu de rendez-vous ? La boutique Bernardaud du 11 rue Royale, à quelques mètres des épreuves olympiques de la place de la Concorde.

Dispensés soit en français soit en anglais, ces ateliers en petits groupes d’une durée d’1h, seront assurés les mardis et jeudis, de 10h30 à 11h30.

Une superbe initiative de l’Institut Bernardaud ayant pour mission de ré-enchanter l’art de recevoir via des ateliers et conférences mêlant anecdotes insolites et histoires passionnantes.

Institut Bernardaud

Quant à la manufacture familiale Bernardaud, installée depuis 1863 à Limoges, berceau de la porcelaine, elle conjugue création, excellence et innovation depuis plus de 160 ans.

Ateliers gratuits à la Boutique Bernardaud, 11 rue Royale, Paris 8è. Tél : 01 47 42 82 66. Réservations sur le site Bernardaud  www.bernardaud.com

Photo en une : Porcelaine  Bernardaud, décor Tout Paris. Une promenade dans la capitale évoquant tous les monuments qui font son charme et sa notoriété comme Notre Dame, Montmartre, l’Arc de triomphe, la tour Eiffel, l’Opéra, le Louvre etc… mais aussi la vie parisienne avec ses cafés, ses fontaines Wallace, ses co­lonnes Morris. @Lily Rose.

More from Frédérique de Granvilliers
Es Saadi : un mois de janvier sous le signe de la gourmandise, du plaisir et du jeu.
Moments gourmands avec la nouvelle carte créative de leur superbe restaurant La...
Read More