Bonpoint Kids : Un Printemps /Eté 2024 chic, léger et joyeux !

On est fan de cette marque .. depuis toujours. Et nos enfants vont adorer, comme nous, cette nouvelle collection Printemps/Eté 2024. La ville comme la nature deviennent des terrains de jeux inspirants où ils mènent la danse en donnant libre court à leur imagination. Suivez ces cool kids de Paris à Los Angeles, et découvrez que « Life is better at the beach » au détour d’un glamping improvisé. L’été est un jeu aux règles floutées qui inspire chez Bonpoint des silhouettes colorées et virevoltantes.

Envie d’évasion ? Embarquement immédiat pour Bonpoint Island, une escapade exotique au cœur de la Collection croisière 2024. Les beaux jours approchent, les silhouettes en annoncent la couleur. Les garçons et les filles partagent un motif fleuri inspiré de cette île verdoyante où résonnent des rires d’enfants. Ils jouent déjà à cache-cache entre les rayons du soleil et les rayures pastelles. Une échappée belle pleine de réjouissances.

Printemps-Eté 2024 Bonpoint
Printemps-Eté 2024 Bonpoint

De retour à Paris, direction le jardin du Luxembourg. A deux pas de la merveilleuse boutique historique de la rue de Tournon, les cris de joie et les rires éclatent. Cette scène de la vie quotidienne est rythmée par la mélodie du Carrousel, les petits voiliers du grand bassin et l’appel de l’ombre des grands marronniers en fleurs. Au Luco – pour les initiés- c’est déjà l’heure du goûter ! On déploie une grande nappe en vichy, doux rappel des robes des filles. Les garçons en chemises en chambray se prélassent, une pâquerette aux lèvres et un Club des Cinq en mains. Un arbitre en culotte courte siffle la fin de la mi-temps.

Printemps-Eté 2024 Bonpoint
Printemps-Eté 2024 Bonpoint

Loin de la foule et des sentiers battus on profite des joies du plein air et du glamping signé Bonpoint Riverside, la nature ne manque pas d’offrir de belles cachettes et de grands arbres à escalader. L’imprimé camouflage habille nos petits explorateurs du dimanche. Côté mer, le ciel, le sable et les vagues introduisent des tonalités de bleu et de vert. La mer qui se retire découvre d’adorables petits pieds nus, d’innombrables trésors et des éclats de rire. La joie résonne à marée basse, la chasse aux coquillages est lancée.

Printemps-Eté 2024 Bonpoint
Printemps-Eté 2024 Bonpoint

Bienvenue à Los Angeles où la vie est un jeu. Les filles adoptent l’uniforme preppy inspiré de l’American College et rejoignent gaiement l’équipe de cheerleaders. A Venice beach, la culture skate s’empare du vestiaire des garçons. Good vibes, imprimés frais et colorés, motifs régressifs, les références à la cité des anges ne manquent pas. Le rose gourmand coexiste avec un tissu Liberty presque psychédélique, vrai clin d’œil aux motifs vintage des seventies.

Printemps-Eté 2024 Bonpoint
Printemps-Eté 2024 Bonpoint

A Hollywood, les étoiles du Walk of Fame se transforment en marelle d’un jour où les jupes tournoient dans l’air chaud. Welcome to Californie baby.

Time for celebration ! Rejoignez le petit Trianon de Marie-Antoinette. Les fleurs du jardin anglais dansent sur les emblématiques robes Terrie ou Comtesse.
 » Les demoiselles font comme ca, les jeunes messieurs font comme ça, et puis encore comme ça » ; les occasions ne manquent pas pour mimer une révérence et faire tourner les jupons de tulle. Les petites mains joyeuses se baladent de table en table et saisissent au passage quelques douces gourmandises. La saison bat son plein.

Printemps-Eté 2024 Bonpoint

L’espièglerie s’immisce dans les moindres détails de la collection Printemps-Eté 2024 Bonpoint. Une douce série de jeux de rôles pour petits et grands enfants.
Ne jamais se prendre au sérieux. Play all day, all the way.

Boutique Bonpoint, 6 rue de Tournon, Paris 16 è. Tél : 01 40 51 98 20. Points de vente et achat en ligne sur www.bonpoint.com

 

More from Frédérique de Granvilliers
Idéal, la palette maquillage idéale en voyage by Lancôme
Pour toutes les femmes qui voyagent dans le monde entier, Lancôme offre trois...
Read More