Carmina, nouveau parfum audacieux et sensuel signé Creed

Chaque sortie d’une nouvelle fragrance de The House of Creed, Maison de luxe authentique qui se consacre à la création de parfums très originaux, à partir d’ingrédients exquis, est un événement. Et là encore Creed, guidé par l’art et la perfection, rajoute une merveille à son portefeuille avec Carmina, un parfum féminin, charmeur et sulfureux.

Retour aux origines de la Maison, l’inspiration pour Carmina provient des carnets de croquis d’Henry Creed, transmis à la famille Creed depuis des générations, et qui ont été récemment redécouverts dans les salons privés de l’avenue Pierre 1er de Serbie. Mr Creed acquiert une réputation de tailleur impeccable et d’innovateur en matière de mode. Au fil des siècles, Creed est devenu célèbre pour ses innovations en matière de couture.

Les pages étaient ornées de robes colorées dans des tissus volumineux et luxueux, qui évoquaient un sentiment de grandeur et d’opulence. Carmina capture l’esprit des femmes audacieuses et passionnées que l’on retrouve dans ces croquis ; l’héroïne ultime qui est prête à relever tous les défis.

Carmina Creed. Pour les femmes téméraires et sensuelles.

La composition du parfum, floral boisé musqué, s’inspire de cette notion de sensibilité à fleur de peau. Avec un sillage puissant, la cerise noire et le poivre rose s’épanouissent sur des notes intemporelles de rouge à lèvres à la violette et à la rose.


Carmina, The House of  Creed. Notes de tête : Poivre Rose, Cerise Noire, Safran
. Notes de cœur : Rose de mai, Violette, Pivoine, Bois de Cachemire. Notes de fond : Ambre, Musc, Encens et Myrrhe.

Le safran apporte la chaleur, superposée à des muscs et des ambres délicats. Enfin, le bois de cachemire apporte les notes boisées luxueuses qui rendent Carmina si captivant. Une merveille dans son élégant flacon violet.

Carmina Creed.

Carmina Creed, eau de parfum, 30ml/ 165€ ; 75ml/ 250€.

Lancement le 20 septembre 2023 dans les boutiques Creed, les points de vente agréés et en ligne www.creedfragrance.fr

 

More from Frédérique de Granvilliers
Cannes : Nathalie Dubois invite les stars dans sa DPA Lounge à l’Hôtel Carlton Intercontinental
Depuis 2005, à la tête de DPA, Dubois Pelin & Associates, avant...
Read More