À l’occasion de la Cérémonie de la 48ème édition des César qui s’est tenue le 24 février 2023 à l’Olympia à Paris, Benoît Magimel, Noémie Merlant, Léa Drucker, Laure Calamy, Anaïs Demoustier, Judith Chemla, Stefan Crepon et Eden Dambrine avaient choisi de porter des créations de la Maison Boucheron.
Benoît Magimel ( PHOTO en UNE), récompensé par le César du Meilleur Acteur, avait choisi de porter la broche barrette diamants tailles anciennes sur platine, 1918, Collection Privée Boucheron, ainsi que la bague Quatre Black Edition modèle large, pavée de diamants sur or blanc, avec PVD noir.
Noémie Merlant, récompensée par le César de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle, portait les pendants d’oreilles Lierre de Paris, sertis de tanzanites taille poire, pavés de diamants, sur or blanc, ainsi que le bracelet Python , serti d’émeraudes marquises, pavé de diamants, sur or blanc.
Laure Calamy, nommée dans la catégorie Meilleure Actrice, portait le motif d’oreille asymétrique Nuri, pavé de diamants, avec onyx et laque noire, sur or blanc et titane.
Anaïs Demoustier, nommée dans la catégorie Meilleure Actrice dans un Second Rôle, était parée des pendants d’oreilles Quatre Radiant Edition , pavés de diamants ronds, diamants baguette et diamants princesse, sur or blanc, du bracelet Quatre Radiant Edition , pavé de diamants ronds, diamants baguette et diamants princesse, sur or blanc, de la bague Quatre Radiant Edition , pavée de diamants ronds, diamants baguette et diamants princesse, sur or blanc, ainsi que de la bague Quatre Radiant Edition modèle large, pavée de diamants, sur or blanc.
Judith Chemla, nommée dans la catégorie Meilleure Actrice dans un Second Rôle, avait choisi de porter les pendants d’oreilles Pompon , sertis de diamants, sur or blanc, le clip d’oreille Quatre Black Edition , pavé de diamants sur or blanc, avec PVD noir, ainsi que la bague Serpent Bohème motifs S et XS, pavée de diamants, sur or blanc.
@Boucheron.