Des Tropéziennes aux pieds tout l’été

Ces sandales iconiques et indémodables vous accompagneront tout l’été… à la mer, en ville, lors des soirées caliente ! Lookées, légères, jolies et confortables on ne peut se passer des Tropéziennes par M.Belarbi, marque française de chaussures en cuir née en 1980 à… Saint-Tropez, qui a connu un développement et un succès international.

Difficile de choisir parmi les nombreux modèles, sandales, spartiates, nu pieds etc.. Voici une petite sélection de nos coups de cœur de Tropéziennes à glisser dans sa valise, pour la journée et le soir. Et vous, quelle paire vous fait le plus craquer ?

Blondel corail

Blondel corail. Les Tropéziennes.

Les sandales compensées sont un must-have de la saison, avec leurs semelles en raphia ou en corde. Elles apportent une touche élégante à une tenue décontracté.

Hamul or lezard

Hamul or lézard. Les Tropéziennes.

Mariage entre élégance et exotisme, les mules sont aussi un must-have !

Hipsy or

Hipsy or. les Tropéziennes.

Fusion entre la sophistication de l’or et l’esprit ensoleillé de la Côte d’Azur, les Hipsy ajoutent une touche d’éclat à chacun de vos pas.

Hirimel tan

Hirimel tan. les Tropéziennes.

Une sandale aux allures citadines.

Hoda nude argent

Hoda nude argent. Les Tropéziennes.

Le strass, symbole d’élégance et de sophistication, s’invite cette saison dans les créations des Tropézeinnes pour vous offrir une allure étincelante et irrésistible.

Tessy kaki

Tessi kaki. Les Tropéziennes.

Les talons en bois font leur grand retour sur la scène de la mode. Réinterprétés dans des designs contemporains, ils sont parfaits pour apporter une note bohème-chic à vos looks.

Havagum brique multi

Havagum brique. Les Tropéziennes.

Des couleurs chaudes et des multi brides, pour un look bohème et solaire.

De 65 à 99,90 €. En vente dans de nombreuses boutiques, leur flagship à Saint-Tropez et sur internet www.lestropeziennes.fr

More from Frédérique de Granvilliers
Arièle Butaux lauréate du Prix de la Closerie des Lilas 2024
C’est l’un des plus sympathiques Prix Littéraires qui a été décerné le...
Read More