Esthème Cachemire, plaisir, fun et douceur

Esthème c’est l’amour du cachemire, de la qualité et de l’innovation. Installée à Paris depuis sa création, Esthème c’est aussi une aventure familiale. Chacun de ses acteurs est féru de son métier, des stylistes aux agents de production en passant par les responsables commerciaux, tous sont présents depuis les débuts pour participer à cette success story.

La fondatrice Julie Sheng n’a pas encore 30 ans et son diplôme Esmod à peine en poche quand elle crée en 2003 cette belle marque parisienne, Esthème. Parce qu‘elle aime les matières exceptionnelles, son choix s’est tout naturellement porté sur le cachemire, fibre rare et précieuse issue d’une production extrêmement sélective et ne représentant que 0,5% de la production de laine dans le monde.

Son expérience alliée à son savoir-faire technique et à sa créativité lui permet d’imaginer chaque nouvelle saison, des modèles de qualité à prix raisonnable et qui, tout en étant au plus près des dernières tendances, sont de véritables invitations au plaisir… de passer un hiver en étant jolie et bien au chaud !

Estheme Cachemire
Esthème Cachemire
Esthème Cachemire
Esthème Cachemire
Esthème Cachemire

Depuis 20 ans, le succès rencontré par ses vastes gammes de modèles et de couleurs sans cesse renouvelées n’a jamais été démenti. Ils sont adaptés à tous les styles et à toutes les occasions. Autre point fort, Esthème est une marque engagée éco-responsable, certifiée RWS, veillant au bien-être des éleveurs et de leurs moutons et chèvres en Mongolie.

Esthème Cachemire
Esthème Cachemire
Esthème Cachemire
Esthème Cachemire

Pulls, gilets, écharpes, bonnets, robes,vestes, manteaux… Prix entre 89 € et 545€. A s’offrir et à offrir..  Une super idée de cadeau à Noël.

Boutiques Esthème Cachemire , 1 bis rue du Havre, Paris 8 è ; 152 Boulevard Saint-Germain, Paris 6è et 4 rue de Sèvres , Paris 6è. Et 400 autres points de vente.

www.estheme.com

 

More from Frédérique de Granvilliers
Lucie Saint-Clair ouvre un nouveau salon à deux pas de l’Elysée
Une belle adresse dans un quartier prestigieux, qui aurait plu à la...
Read More