L’Escale by LM : Bar privé et délices coquins au coeur de Paris

Une nouvelle adresse où passer un bon moment et vous encanailler, ou pas, selon vos désirs, en toute discrétion. Nichée dans le 8 è arrondissement, pas loin de l’Elysée, l’Escale by LM ( L’Escale de La Marquise) réinvente l’esprit du « 5 à 7 » dans un cadre feutré, teinté de velours bleu et noir. Récemment inauguré, le bar invite à déguster cocktails et tapas dans une ambiance détendue, conviviale et sexy. Des tables accueillantes au rez-de- chaussée aux salons plus intimes à l’étage, l’Escale propose un espace propice à la rencontre et aux plaisirs, que ce soit pour un verre décontracté ou un moment.. plus intime.

L’Escale by LM
L’Escale by LM

Un éden gastronomique et libertin

L’Escale by LM
L’Escale by LM

Ce lieu original marie avec finesse l’excellence de la cuisine française à l’audace de la liberté. Son menu, sous forme de tapas (charcuterie fine, légumes confits, mini plats cuisinés, foie gras, caviar, desserts coquins…) élaboré par deux chefs, ses cocktails et ses excellents vins invitent à une expérience culinaire de qualité, pour éveiller vos sens.

Vivre la liberté à L’Escale by LM

L’Escale by LM

Le bar dévoile un mystérieux escalier en colimaçon menant à l’étage où deux petits salons permettent de prolonger les plaisirs comme savourer un verre en agréable compagnie, laissant libre cours à ses envies. Par ailleurs, le second salon, le fumoir, est pourvu d’une vitre sans tain ce qui permet d’observer sans être vu…

Soirées privées et events

L’Escale by LM

Régulièrement, des soirées privées ajoutent une touche spéciale à cette expérience libertine unique. Que ce soit au bar, entouré de tables modulables, ou dans les salons intimes à l’étage, le mot d’ordre ici est la liberté.

Du cabaret sensuel aux soirées énigmatiques masquées, que vous soyez seul, entre amis ou en couple, chaque événement transporte dans un monde où passion et mystère règnent en maîtres.

L’Escale by LM, 25 rue de Miromesnil, Paris 8è. De 16 h à minuit. Du mardi au samedi. Tél : 01 70 00 56 00. 15 à 22€ le verre de vin ou le cocktail. 20 à 37€ l’entrée ou le plat.    www.lescale-de-la-marquise.com

L’Escale by LM

Quelques infos sur le libertinage : Il a le vent en poupe avec plus de 500 clubs en France, et une clientèle mixte de 25 à 50 ans. Les couples sont  de plus en plus nombreux à tenter l’expérience pour pimenter leur sexualité.

 

More from Frédérique de Granvilliers
Les solutions médicales contre la transpiration excessive
Les personnes sujettes à la  transpiration excessive souffrent dans leur vie quotidienne. Vêtements tachés par...
Read More