Filorga Global-Repair Advanced : Duo de soins réparateurs des 10 signes de l’âge

Avec les années, la peau s’abîme, le derme produit moins de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. La barrière protectrice de l’épiderme perd en efficacité. L’activité des enzymes protectrices diminue. La peau devient plus mince, plus sèche et plus fragile.

Les laboratoires Filorga, forts de leur expertise, ont mis au point un complexe réparateur breveté identique à celui que l’on trouve habituellement dans la peau de personnes de 22 ans, combinant différents lipides, pour favoriser le processus naturel de réparation de la peau en profondeur .

Ce cocktail d’actifs de pointe va agir sur les 3 niveaux cutanés (surface, structurel, cellulaire) pour une action correctrice des 10 signes de l’âge : rides, fermeté, homogénéité, éclat, micro-relief, élasticité, nutrition, tonicité, densité, contours redéfinis.

Filorga GLOBAL-REPAIR ADVANCED, formule avancée de réparation, est un duo de soins cosmétiques anti-âge d’exception, recommandé pour toutes les peaux matures :

Global-Repair Advances Elixir, sérum jeunesse intensif à la texture fine, légère et non grasse, allie l’efficacité d’actifs anti-âge de pointe au pouvoir nutritif des huiles précieuses ( Andiroba et Camélia). Sa formule s’inspire des pansements riches en lipides utilisés en médecine esthétique post-intervention. Votre peau est nourrie, plus élastique et lumineuse, la sensation de tiraillement est réduite.

Filorga

Global-Repair Advanced Cream, crème lumineuse visage anti-âge, favorise le processus naturel de réparation de la peau. Sa formule s’inspire des pansements riches en lipides utilisés en médecine esthétique post-intervention. Enrichie en huile de Camélia et extrait de rose de Damas, la crème est également infusée d’extrait de Pivoine française exerçant une action spécifique sur les contours du visage pour un ovale d’apparence redéfini. Vous aimerez sa texture fondante, sensorielle, magnifiée par le parfum caractéristique de la fragrance Filorga. Vos rides sont réduites, votre peau apparaît plus homogène et plus ferme.

Filorga,

Mode d’emploi : S’utilise après le sérum, en soin quotidien le matin et/ou le soir. Appliquer par mouvements ascendants du décolleté vers l’ovale du visage pour sculpter son contour.

Les résultats cliniques observés par les utilisatrices du duo sont exceptionnels, dès 7 jours d’utilisation.

Filorga Global-Repair Advances Elixir, 30 ml, 109,90 €

Filorga Global-Repair Advanced Cream, 50 ml, 105,90 €

Disponibles sur www.filorga.com

Ces 2 innovations complètent la gamme Global-Repair Advanced.

Filorga gamme Global-Repair Advanced.

 

 

More from Frédérique de Granvilliers
David Nissen expose au Salon du Panthéon
Directeur de la Photo depuis 15 ans sur des courts et longs...
Read More