L’Hôtel du Collectionneur célèbre l’été en terrasse, au champagne Perrier-Jouët

C’est l’un des meilleurs spots parisiens pour une parenthèse chic, rafraîchissante et gourmand, dans un cocon verdoyant et glamour, avant de partir, ou au retour pour prolonger les vacances.. Le cadre arty de l’Hôtel du Collectionneur est parfait pour un moment de sérénité en se régalant et en dégustant deux des meilleurs champagnes de France.

Bar dédié au Perrier Jouet, Belle Epoque Brut 2014, mix chardonnay/pinot noir, champagne rare et élégant, représente l’excellence du savoir-faire de la Maison Perrier-Jouët et de son vignoble. Sa bouteille, immédiatement reconnaissable dans le monde entier est rehaussée d’une délicate envolée d’anémones japonaises, créée pour la Maison Perrier-Jouët par le maître de l’Art nouveau Émile Gallé en 1902. L’Hôtel du Collectionneur-Paris.

Des bulles bien sûr ! Les champagnes Perrier-Jouët Blanc de Blancs, vif et spontané, aux notes d’agrumes et saveurs florales ou Belle Epoque Brut 2014, rare et d’une élégance rare. Si vous avez envie de goûter un excellent rosé, la cuvée Symphonie du Château Sainte-Marguerite est également proposée.

La Cuvée Blanc de Blancs de la Maison Perrier-Jouët, 100% Chardonnay, est un hommage à ce cépage, signature de cette grande Maison. Son nez dévoile des notes de sureau, d’acacia, d’agrumes. En bouche, la vivacité de son palais, marqué d’une subtile minéralité, apporte la touche finale d’une cuvée d’une grande richesse…

Et pour accompagner ces super vins, laissez vous tenter par la carte estivale du Chef Hugo Renault… avec un assortiment de gourmandises sucrées ou salées ( ou le duo salé & sucré). Un vrai régal !

C’est aussi occasion de découvrir L’Hôtel du Collectionneur*****, situé en plein cœur du Triangle d’Or, à 300 m de l’Arc de Triomphe. 
 Ses 496 chambres entièrement rénovées, 33 suites luxueuses et 5 appartements d’exception offrent un séjour unique à deux pas du célèbre Parc Monceau.
 L’Hôtel membre de Preferred Hotels & Resorts profite également de 800 m2 de jardin et de 1700 m2 d’espaces de réception pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes pour les plus beaux événements.

En 1925, Jacques-Emile Ruhlmann, grand artiste et designer français des années trente crée ce lieu pour un collectionneur imaginaire. L’Hôtel du Collectionneur s’organise autour d’un jardin central, le jardin Andalou, entouré de façades style Art Déco et d’une pergola en verre.

Le Spa et l’espace de remise en forme de 400 m2, offrent une parenthèse de détente avec des soins premium;  Réservations au (0)1 58 36 68 09.
 Le Restaurant & Bar allient gastronomie japonaise et méditerranéenne, pour une expérience gastronomique festive.

Terrasse Perrier-Jouët à l’Hôtel du Collectionneur, du mercredi au dimanche, de 14 à 21 h tout l’été.

L’Hôtel du Collectionneur – Paris
, 51-57, rue de Courcelles – 75008 Paris – Tel : +33 (0)1 58 36 67 00 – www.hotelducollectionneur.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers
Alexa Chung signe la nouvelle campagne UGG®
La marque iconique californienne fondée en 1978 a donné l’occasion à la...
Read More