MARLI, la célèbre Maison de joaillerie New Yorkaise s’installe au Printemps Haussmann

Après l’ouverture de sa première boutique parisienne en 2022 au 15 rue Royale, dans le premier arrondissement, Marli New York dévoile un nouvel écrin au sein du Grand Magasin Printemps Haussmann à Paris. Nichée au premier étage, au cœur de l’univers de la joaillerie, cette seconde adresse renforce ainsi sa stature dans l’épicentre du luxe parisien.

Les architectes se sont inspirés des éléments stylistiques des 11 boutiques Marli à l’international, notamment à New York, Londres, Genève, Dubaï, et Koweït, pour la conception de cette boutique au Printemps Haussmann. Arborant une élégante moquette bleue, des meubles ornés de laiton et une composition florale d’orchidées blanches, l’espace incarne parfaitement l’esthétique raffinée de la marque. Deux comptoirs spacieux et une vitrine méticuleusement agencée complètent l’univers et invitent les visiteurs à contempler les pièces dans un environnement chaleureux. Pour célébrer cette ouverture, le corner met également en lumière les visuels de la nouvelle campagne de Marli, offrant aux visiteurs une immersion complète dans l’univers chic et sophistiqué de la Maison.

Marli New York au Printemps Haussmann.

La boutique expose les collections emblématiques de Marli New York : Cleo, Avenue et Unii, avant de dévoiler prochainement la très attendue collection Life. Reconnue pour son savoir-faire joaillier et sa sélection variée de pierres fines, Marli New York séduit les amateurs de joaillerie du monde entier.

Marli New York : Une success story

Fondée par Maral Artinian en 2014, Marli New York est une maison de joaillerie de renommée mondiale dont le siège est à New York. Elle se distingue par une esthétique minimaliste et magnétique, inspirée par la ville la plus dynamique du monde et les femmes extraordinaires qui y résident. Fabriqués à la main en or 18 carats avec des diamants taillés en brillant et des touches de couleur vive issues d’une gamme de pierres précieuses exquises, les bijoux Marli se démarquent par leurs lignes fluides, leur vocabulaire autour des matières parfaites et leurs qualités réfléchissantes extraordinaires. Des avenues de New York aux femmes du monde entier, Marli perfectionne l’allure unique de celles qui le choisissent.

La collection Cleo by Marli

Inspirée par Cléopâtre, la femme puissante et indépendante par excellence, Cleo par Marli évoque son héritage, son élégance et son courage, créant une sophistication rare. Avec un éventail coloré de déclinaisons, la collection Cleo by Marli présente les emblématiques pyramides en or 18 carats, un choix audacieux et stimulant.

Bracelets Cleo by Marli.
Bague de la Collection Signature Cleo by Marli.

Cleo by Marli incarne bien plus que des bijoux, c’est une attitude, un art de vivre et une manière de styliser. En présentant « How I Cleo », la toute dernière campagne mondiale de Marli New York, la maison mobilise un casting dynamique de personnalités pour raconter l’histoire de sa collection la plus emblématique, devenue une signature de la maison. Avec une personnalité captivante et beaucoup d’intuition, chaque femme incarne une facette fascinante de l’univers Cleo et présente la communauté Cleo.

How I Cleo : espiègle, intemporelle, ou avant-gardiste.  Campagne mondiale Marli New York.

Audacieuse, magnétique et sans compromis, la communauté Cleo dégage une énergie intrépide qui défie les conventions. Porter la collection Cleo est bien plus qu’un choix lié à la mode ; c’est une déclaration de caractère et un symbole d’appartenance représentant l’indépendance, l’aventure et l’autonomisation. Avec Cleo, chaque femme fait partie d’un groupe qui ose être différent et inspire les autres à en faire autant.

Cléo by Marli : La femme intemporelle.

Boutique Marli au  Printemps Haussmann, 64 bd Haussmann, Paris 9è. www.printemps.com

www.marlinewyork.com

More from Frédérique de Granvilliers
Jun Ashida, le chic japonisant de la rue Saint Honoré !
Jun Ashida ? Ce nom ne vous dit peut être rien mais...
Read More