Maserati Schumacher Paris ouvre les portes de son nouvel écrin

Le mythe Maserati est de retour à Paris : le groupe Car Lovers, sous la direction d’Édouard Schumacher, a célébré avec fierté, ce mardi 6 février 2024, l’ouverture officielle du premier showroom français symbolisant le nouveau concept de distribution de luxe de la maison italienne.

Située au 38 rue Dailly à Saint-Cloud, la nouvelle boutique Maserati Schumacher Paris est le premier établissement en France à embrasser la nouvelle identité design de Maserati, expression de l’engagement de la marque pour l’excellence, l’innovation et l’élégance à l’italienne. Cette nouvelle adresse, vue imprenable sur la Tour Eiffel, est une parfaite illustration de l’histoire entre Maserati et la famille Schumacher, débutée en 2015 au Vésinet, dans les Yvelines.

Maserati Schumacher Paris @Colin Duranton

 

Maserati Schumacher Paris @Colin Duranton

Suite à l’engouement autour du Maserati Caffè Paris en 2023, cette inauguration symbolise une expérience unique, dans un lieu inclusif, équilibre harmonieux entre design et performance.

« Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec un groupe aussi important et solide que le groupe Car Lovers, qui souligne notre ambition commune de nous développer dans le segment du luxe du marché automobile », explique Julien Brunet, directeur général de Maserati West Europe.

Maserati Schumacher Paris @Colin Duranton
Maserati Schumacher Paris @Colin Duranton
Maserati Schumacher Paris @Colin Duranton

Car Lovers, groupe franco-italien spécialisé dans le retail automobile, l’expérience et le sport auto, a eu l’ambition et le désir de partager une immersion totale dans la nouvelle ère de la Maserati Expérience, de manière exclusive et inclusive, réelle et phygitale, sensorielle et émotionnelle : du légendaire Fangio aux technologies de course les plus avancées, Maserati Schumacher Paris souhaite magnifier l’art du Gran Tourisme, du luxe et de la performance, à travers l’innovation.

Maserati Schumacher Paris @Colin Duranton
Maserati Schumacher Paris @Colin Duranton

« Maserati est pour moi une invitation au voyage, à prendre la route, à la Dolce Vita. Je suis fier de pouvoir représenter le savoir-faire de l’excellence italienne signé Maserati depuis 2015, encore plus aujourd’hui dans cette nouvelle parenthèse parisienne, écrin hommage au luxe et à l’élégance, expression du design incomparable et électrifiant. Bienvenue dans cette nouvelle ère, dans cette nouvelle expérience Maserati, bienvenue chez Maserati Schumacher Paris. » déclare Edouard Schumacher, CEO du groupe Car Lovers.

Boutique Maserati Schumacher Paris, 38 rue Dailly, 92210 Saint-Cloud. Tél: 01 83 77 32 72.

www.car-lovers.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers
Nora Arnezeder, nouvelle Angélique, Marquise des Anges
Mercredi 18 décembre sort la nouvelle adaptation du célèbre roman d’Anne et...
Read More