Perigraph de MeisterSinger célèbre l’été indien en série ultra limitée

On est fan de la lecture alternative de l’heure par les montres à mono-aiguille, lancées en 2008 par MeisterSinger. Et la célèbre maison horlogère allemande accompagne l’arrivée imminente de l’été indien avec une série limitée de son modèle Perigraph. Distinctif par son disque de date ouvert à 360°, audacieuse par son bracelet en cuir vintage d’un jaune vif, ce garde-temps automatique est proposé en deux tailles de diamètre : 38 mm et 43 mm. Chaque montre est éditée à 100 exemplaires pour le monde.

MeisterSinger Perigraph. 38 mm et 43 mm

Une nouvelle livrée haute en couleur

Mettant en lumière l’anneau circulaire de la date par la finition soleillée du cadran, l’ensemble paré d’un bleu lumineux présente une orchestration dynamique des informations. Assurant une visibilité simplifiée, un repère triangulaire, placé à 12 heures, facilite la lecture de la date du jour. Également colorés d’un jaune vif, les marqueurs horaires sont animés par une seule aiguille, informant de l’heure et des minutes via 144 segments de 5 minutes.

Complice par sa couleur vitaminée, le bracelet en cuir vintage confère au modèle une allure plus décontractée. Pour une apparence plus discrète, cette série limitée peut bien sûr être combinée à un bracelet cuir plus classique ou associée à une maille milanaise.

Rendre l’inhabituel unique

Embarquant un calibre mécanique à remontage automatique de facture suisse doté d’une réserve de marche de 38 heures pour la version 43 mm (Sellita SW 200) ou de 42 heures pour la version 38 mm (Sellita SW 300), ce nouveau garde-temps MeisterSinger laisse entrevoir la beauté de ses rouages par un fond de boîte transparent.

MeisterSinger Perigraph 43 mm

Gravée sur le verre, l’inscription X/100 souligne l’exclusivité du modèle. Pour renforcer son caractère unique, un nom, une dédicace ou un message personnel peut-être également gravé, à l’identique de la majorité des pièces MeisterSinger. Cette montre devient d’autant plus précieuse aux yeux de son porteur.

MeisterSinger Perigraph 38 mm

MeisterSinger Perigraph 38 mm : acier inoxydable, verre saphir, étanche à 50 mètres, édition limitée à 100 exemplaires, 2290

MeisterSinger Perigraph 43 mm : acier inoxydable, verre saphir, étanche à 50 mètres, édition limitée à 100 exemplaires, 2290

Informations  : meistersinger.com/fr


Points de vente MeisterSinger : https://meistersinger.com/fr/localisateur-de-magasin/

 

More from Frédérique de Granvilliers
L’Hôtel de Vendôme célèbre le Roi Soleil
A l’occasion du tricentenaire de la mort de Louis XIV, initiateur de...
Read More