The Kooples lance une Capsule Cérémonie SS23 chic et rock

Coup de coeur pour cette collection estivale, pour elle et lui, à la fois cool, stylée, contemporaine, avec un brin de  folie qu’on aime retrouver dans la marque premium française. The Kooples signe son premier vestiaire Cérémonie été 2023, avec des pièces aux couleurs explosives et aux imprimés audacieux. Parfait pour faire la fête !

The Kooples Ceremony Wear – SS23. Collection.
The Kooples Ceremony Wear – SS23 Collection.

Sur la route. Une veste en guise de robe, des clous et du serpent aux pieds. Escale en ville, dégaine, des tons qui claquent. Un imprimé qui clash sur le bitume, nocturne sauvage, couleurs et flash.

The Kooples Ceremony Wear-  SS23 Collection.

Allure affutée au soleil, on réinvente le dress code. Jamais dans l’entre deux, des pantalons larges à mixer avec des petits hauts, des vestes à porter sur des shorts habillés déclinés dans une palette énergique et audacieuse — cette saison est placée sous le signe des contrastes. La ligne est souple, les couleurs explosives. Veste blanche en guise de robe sur peau nue ou explosion de fleurs, soie contre peau.

The Kooples Ceremony Wear -SS23 Collection.
The Kooples Ceremony Wear- SS23 Collection.
The Kooples Ceremony Wear -SS23 Collection.

De nouvelles robes sexy dévoilent le corps, la robe en maille est l’une des pièces maîtresses de la collection avec des effets de transparence. Du cuir, des clous, les détails des accessoires claquent ! Lignes affutées, serpent aux pieds, les sandales et les boots s’affichent sur le bitume. Emily, le sac iconique The Kooples, change aussi de mood et se décline dans de nouvelles teintes: bleu, vert, ou rouge.

The Kooples Ceremony Wear -SS23 Collection.
Sac Emily The Kooples Ceremony Wear -SS23 Collection.

Signature pure du style The Kooples, le tailoring est inscrit dans l’ADN de la marque: costumes et vestes bien coupés, casual chics, qualité des matières et sens du détail. Des silhouettes identifiables à l’esthétique radicalement cool déclinées dans une palette de couleurs du bleu ciel au bleu marine en passant par le bleu roi, le vert et le beige, un vestiaire parfait pour l’été.

The Kooples Ceremony Wear- SS23 Collection.
The Kooples Ceremony Wear – SS23 Collection.

Pts de vente : Dans les boutiques  et sur  https://www.thekooples.com

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers
Myriad : 6ème Parfum de la Collection des Extraits Louis Vuitton by Jacques Cavallier Belletrud et Frank Gehry
En 2021, la Maison Louis Vuitton orchestrait la rencontre exceptionnelle de son...
Read More