Timothée Chalamet est le nouvel ambassadeur du parfum Bleu de Chanel

À l’aube d’une carrière déjà très prometteuse, l’acteur franco-américain de 27 ans aujourd’hui reconnu dans le monde entier succède ainsi au regretté Gaspard Ulliel. Avec son style audacieux et son charme naturel, Timothée Chalamet incarne à merveille l’esprit visionnaire et avant-gardiste du prochain chapitre de BLEU DE CHANEL : un homme qui ne se limite pas aux frontières ordinaires de la vie et qui porte son regard au-delà des décrets du visible.

L’ascension fulgurante de Timothée Chalamet vers la reconnaissance internationale débute avec sa performance dans Call Me by Your Name, le film réalisé par Luca Guadagnino sorti en 2017. Avec cette interprétation fascinante et bouleversante, il décroche une nomination aux Oscars dans la catégorie « Meilleur Acteur » – faisant de lui le 3ème plus jeune acteur à obtenir cette consécration – et de nombreuses autres récompenses internationales.  ( découvrir notre article sur Timothée Chalamet : https://www.firstluxemag.com/tag/call-me-by-your-name/)

Après des débuts sur la scène du Off-Broadway, l’acteur aux multiples facettes enchaine les performances riches et variées sous la direction des plus grands réalisateurs d’Hollywood. Il a notamment joué dans Interstellar de Christopher Nolan, Lady Bird et Little Women de Greta Gerwig, Beautiful Boy de Felix Van Groeningen, The French Dispatch de Wes Anderson, Don’t Look Up d’Adam McKay, le blockbuster Dune de Denis Villeneuve, et plus récemment Bones and All de Luca Guadagnino. Cette année, il reprendra son rôle dans le très attendu Dune : Part Two et incarnera Willy Wonka dans le film musical Wonka, préquel du roman de Roald Dahl, Charlie et la chocolaterie, paru en 1964. L’acteur incarnera ensuite Bob Dylan dans A Complete Unknown de James Mangold, dont le tournage débutera cet été.

BLEU DE CHANEL marque le début de sa collaboration avec CHANEL ainsi que sa première expérience en tant qu’ambassadeur officiel d’une marque de mode ou de beauté. «  Je suis reconnaissant d’apporter ma contribution au patrimoine riche et chargé d’histoire de Chanel » a –t-il confié.

La campagne publicitaire BLEU DE CHANEL avec Timothée Chalamet et photographiée par Mario Sorrenti sortira en juin 2023. Le film de la campagne réalisé par Martin Scorsese sera diffusé à l’automne. Nous avons hâte de les découvrir !!

www.chanel.com

@ Chanel.

More from Frédérique de Granvilliers
Parfums d’amour à offrir à votre Valentin(e)
Sensuels, enivrants, romantiques, audacieux… les parfums font partie des cadeaux les plus...
Read More