Fantasque de Givenchy, un parfum extravagant sublimant la myrrhe, l’encens, et le bois de Oud

Dernier né de la Collection Particulière de Givenchy lancée en 2020, il nous invite à découvrir l’Hôtel Particulier d’Hubert de Givenchy à Paris, haut lieu de l’art de vivre à la française où se croisent muses, amis et artistes formant l’entourage du couturier, au travers des fragrances au tempérament olfactif puissant.

Chacune d’elles s’inspire des personnalités fréquentant l’Hôtel Particulier. Désinvolte flâne avec impertinence dans le grand hall ; Faux Semblant, insaisissable, surgit de la pénombre d’un salon confidentiel ; Téméraire, frondeur, imprègne les lieux de son audace ; Noctambule s’empare du boudoir à la tombée de la nuit…

Givenchy dévoile une nouvelle Eau de Parfum Intense pour l’un des invités les plus extravagants qui ait jamais fréquenté l’Hôtel Particulier : Fantasque, excentrique et déraisonnable, prend possession de la salle de bal ! Oud, ambré, épicé, pour homme et femme, il dévoile un sillage magnétique, intrigant, imprévisible et facetté. Il s’exprime dans l’opulence précieuse et mystique d’un duo de myrrhe et d’encens de Somalie. Par son élégance majestueuse, la rose Damascena de Bulgarie apporte en son cœur une richesse florale sublimée par l’intensité de l’absolue de vanille Bourbon de Madagascar, du baume du Pérou et du bois de oud de Malaisie. Ce dernier, ingrédient signature des Eaux de Parfum Intenses de la Collection Particulière, signe d’une aura captivante le sillage de Fantasque.

Portées avec Accord Particulier, fragrance signature de la Collection Particulière qui exacerbe le caractère de chacun des autres jus, les tonalités ambrées et boisées de Fantasque s’amplifient et révèlent des facettes insoupçonnées. La sensualité de l’Eau de Parfum est décuplée.

Collection Particulière de Givenchy / 5 eaux de parfum intenses.

Fantasque adopte le nouvel écrin des Eaux de Parfum Intenses de la Collection Particulière, un flacon à la silhouette plus architecturale, habillée d’un dégradé de noir qui laisse deviner la teinte cuivrée de l’Eau de Parfum. La coiffe, également parée d’un noir profond, est surélevée d’une bague dorée qui apporte une touche de lumière.Toujours personnalisable, ce capot peut être sublimé d’une plaque parmi une sélection exclusive de six matières aux effets texturés. Tandis que l’étiquette originelle apposée sur le verre laisse place à une version métallisée conférant au flacon modernité, sophistication et préciosité.

La Collection Particulière de Givenchy- Fantasque, 100ml, 320€

Disponible au Sephora Champs-Élysées, sur le site www.givenchybeauty.com et dans les points de vente agréés. Liste sur le site www.givenchybeauty.com, rubrique « trouver une boutique ».

 

More from Frédérique de Granvilliers
David Serero présente son one man musical show à la Comédie Bastille ce 18 septembre
Le célèbre chanteur d’opéra baryton et acteur se produira, lundi 18 septembre...
Read More