Gentleman Society Eau de Parfum Extrême : Nouveau chapitre de Givenchy

S’il existe mille manières d’être un gentleman, les membres de la Gentleman Society de Givenchy ont tous un point commun : un certain savoir-être, une manière de réinventer les règles tout en restant fidèles à leurs engagements et leurs valeurs.

Aujourd’hui s’ouvre un nouveau chapitre Givenchy avec le lancement de Gentleman Society Eau de Parfum Extrême, une fragrance créée pour ses membres les plus audacieux, toujours en quête d’adrénaline et de dépassement de soi.

The Gentleman Society by Givenchy.

Gentleman Society Eau de Parfum Extrême porte la signature olfactive identitaire des parfums Givenchy : une dualité fleur-bois, que la parfumeuse Karine Dubreuil réinvente. La fragrance s’ouvre sur un nouveau souffle épicé aromatique immédiat avec la note de tête de Sauge Sclarée intensifiée par une Menthe Poivrée glacée et une Noix de Muscade ardente.

Karine Dubreuil, nez du parfum et Ariane Premel, porte-parole olfactif de Gentleman Society Eau de Parfum Extrême Givenchy.

Le coeur mystérieux révèle l’accord original de Gentleman Society, alliant un mélange d’Absolue de Narcisse et de Concrète d’Iris, contrasté par le quatuor caractéristique de Vétiver. Un accord texturé par une Absolue de Café d’Éthiopie inattendue.

En fond, les notes boisées de Cèdre et de Santal s’intensifient avec l’Essence de Patchouli et l’Absolue de Vanille, pour parfaire ce sillage intense et profond.

Gentleman Society Eau de Parfum Extrême Givenchy. La nouvelle fragrance florale boisée épicée incarnant l’essence du gentleman moderne.

Le flacon, fabriqué à partir de 15 % de verre recyclé, reprend les codes de l’Eau de Parfum originale : des lignes fortes et épurées, inspirées de la Haute Couture, un laquage intérieur noir, imaginé comme un emblème, avec au centre le logo 4G, qui signe toutes les créations de la Maison. Il est ici blasonné comme un écusson et décliné dans une nouvelle finition « gunmetal » saisissante.

Nos hommes, gentlemen of course, vont adorer. Et nous l’avons déjà adopté…

Gentleman Society Extrême Eau de Parfum 60ml/ 106€. 100ml/ 139€.

Pts de vente : www.givenchybeauty.com

Gentleman Society Eau de Parfum Extrême Givenchy.

 

More from Frédérique de Granvilliers
ASIA NOW 2019 x Musée national des arts asiatiques-Guimet
À l’occasion de ASIA NOW 2019, le Musée national des arts asiatiques –...
Read More