Le Bristol Paris investit le Web3 et lance sa première collection de NFTs

Rien n’arrête Le Bristol Paris, et certainement pas les limites de l’audace.

Le Palace centenaire, habitué à nous transporter ailleurs et surtout là où on ne l’attend pas, bouscule une fois encore l’hôtellerie de luxe, et vous ouvre en grand les portes du Web3 avec une première étape, le lancement d’une collection de NFTs. Aucun autre Palace n’avait encore osé l’expérience de la Tech du Futur. Le Bristol le fait, le premier !

En collaboration avec la start-up Metav.rs, il lance une collection événement de 11 NFTs, une série ultra limitée, aussi exclusive qu’inouïe, ‘Le Bristol Unlocked’.

Devenir détenteur de l’un des NFTs du Bristol ouvre des privilèges hors du commun. Chaque propriétaire devient automatiquement membre de l’H3ritage, un club sans égal, à l’image du Web3 et du Palace. Ce club privé réserve à ses 11 membres des privilèges d’ordinaire totalement inaccessibles ( accès à un plat exclusif signé Eric Frechon, à une carte de cocktails secrète au Bar, à la piscine du 6ème étage, d’ordinaire réservée uniquement à la clientèle de l’hôtel ou encore à des événements dans l’enceinte exclusive et convoitée du Bristol Paris).

A cela s’ajoute une expérience que personne n’a jamais eu la chance de vivre jusque-là. 
Un reward unique et propre à chacun des 11 NFTs, qui ne sera révélé à son acquéreur qu’après son achat.

Le pré-enregistrement a déjà commencé. Donc n’hésitez pas , car vous serez nombreux le 14 avril et et il n’y aura que 11 chanceux…

Série limitée ‘Le Bristol Unlocked’, 11 NFTs d’exception à acquérir en cryptomonnaie, exclusivement le 14 avril 2023 ; Pré-enregistrement sur https://www.oetkercollection.com/fr/hotels/le-bristol-paris/lh3ritage/

More from Frédérique de Granvilliers
« Pure ! Brutal ! Glamour ! » ou quand Loic Prigent dévoile Fendi !
Dument baptisé « Pure ! Brutal ! Glamour ! » , le nouveau...
Read More