Salma Hayek, Cécile de France, Mila Al Zahrani.. rayonnantes en Boucheron à Cannes

CANNES, FRANCE - MAY 21: Salma Hayek attends the 2023 "Kering Women in Motion Award" during the 76th annual Cannes film festival at on May 21, 2023 in Cannes, France. (Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images)

A l’occasion du dîner officiel KERING-WOMEN IN MOTION AWARD organisé le 21 mai 2023, durant le 76ème Festival de Cannes, Cécile de France, Mila Al Zahrani, Salma Hayek, Anja Rubik, Alexa Chung..  avaient choisi de porter des créations de la Maison Boucheron. Cette 9ème édition du Prix créé en 2016, honore les femmes dans le cinéma et a été attribué à Michèle Yeoh, pour saluer son parcours exceptionnel. Pour son incroyable performance dans Everything Everywhere All at Once, elle a obtenu cette année le Golden Globe, le SAG Award ainsi que l’Oscar de la Meilleure actrice. Elle est ainsi devenue, en 2023, la toute première femme asiatique à se voir remettre un Oscar dans cette catégorie.

Salma Hayek-Pinault ( PHOTO en UNE ) était parée des pendants d’oreilles Col Emeraudes, collection Haute Joaillerie Histoire de Style, Art Déco, sertis de 2 émeraudes taille émeraude de Colombie pour un caratage total de 2,20 ct, pavés de diamants, d’onyx et de cristal de roche, sur or blanc et platine,  ainsi que la bague Perspective, collection Haute Joaillerie Paris, Vu du 26, sertie d’une émeraude de Colombie taille émeraude de 8,02 ct, pavée de diamants, avec laque noire, sur platine.

Cécile de France

Cecile de France (Photo by Stephane Cardinale – Corbis/Corbis via Getty Images)

portait un pendant d’oreille Coquillage Diamant, encoquillages naturels fusinus colus, pavés de diamants pour un caratage total de 14,08 ct, sur or blanc, ainsi que la bague Pie, pavée de diamants et cristal de roche, laque, sur or blanc,tous deux issus de la collection Haute Joaillerie Carte Blanche, Ailleurs

Mila Al Zahrani portait en avant-première un collier de la prochaine collection de Haute Joaillerie Carte Blanche qui sera révélée le 3 Juillet prochain.

Mila Al Zahrani (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

Alexa Chung, animatrice de télévision et mannequin anglaise, portait le choker Ruban Diamants, collection Haute Joaillerie Histoire de Style, Art Déco, pavé de diamants, sur or blanc.

Alexa Chung (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

Rossy de Palma avait choisi de porter les pendants d’oreilles Plume de Paon grand modèle, sertis de deux diamants taille rose, pavés de diamants ronds, en or blanc.

 Rossy de Palma. (Photo by David M. Benett/Jed Cullen/Dave Benett/Getty Images)

Anja Rubik avait choisi de porter le collier Vendôme, pavé de diamants, sur or blanc, ainsi que la bague New Maharani Cristal, collection Haute Joaillerie Histoire de Style, New Maharajahs, sertie d’un diamant coussin de 1,60 ct, pavée de diamants et de cristal de roche, sur or blanc.

Anja Rubik  (Photo by David M. Benett/Jed Cullen/Dave Benett/Getty Images).

www.boucheron.com

 

More from Frédérique de Granvilliers
Le salon cocoon de coiffure de Myriam K
Glamour, luxe, féminin et chic parisien… Myriam K, la grande professionnelle du...
Read More